Grosquick a écrit :C'est moins bien que How I met your mother, mais c'est quand même mieux que Friends.
Putain le crime de lèse majesté ...
Comment tu peux comparer le mythique Friends à une série où jouent une pauve rousse qu'essayait de tuer des vampires et un gamin qui se prenait pour un docteur ...
Grosquick a écrit :C'est moins bien que How I met your mother, mais c'est quand même mieux que Friends.
Putain le crime de lèse majesté ...
Comment tu peux comparer le mythique Friends à une série où jouent une pauve rousse qu'essayait de tuer des vampires et un gamin qui se prenait pour un docteur ...
Ben comme je disais, Friends c'est gentillet, c'était bien y a quelques années mais maintenant c'est complètement asbine tavu. Ils ont lancé un mouvement, c'était les rois dans les années 90, mais maintenant c'est des nazes. Un peu comme Barthez.
Sinon oué j'ai entendu dire que la rousse de HIMYM avait joué dans Buffy, mais j'ai jamais regardé un seul épisode de cette série. Et Barney c'est le meilleur personnage de toutes les séries de l'Univers.
Ouais bah ça, ça me révolte ! Comment voulez vous qu'on organise des jeux, si les gens trichent dès qu'ils le peuvent.
Pffffff j'suis déçu du genre humain.
M'en vais regarder le Tour, là au moins y a pas de tricheurs.
Abidbol a écrit :Ouais bah ça, ça me révolte ! Comment voulez vous qu'on organise des jeux, si les gens trichent dès qu'ils le peuvent. Pffffff j'suis déçu du genre humain.
M'en vais regarder le Tour, là au moins y a pas de tricheurs.
Oui je sais il est des comportements qui n'honorent pas le Magenta .