Déja avec ton avatar, c'est pas gagné...Guigui a écrit :Ptet que Stat Malherbe a inversé les chiffres pour me faire passer pour un con
OK JE SORS
Déja avec ton avatar, c'est pas gagné...Guigui a écrit :Ptet que Stat Malherbe a inversé les chiffres pour me faire passer pour un con
Pas sur que ce soit des %.On peut voir ça comme l'estimation du nombre de buts attendus.Evidemment on peut tomber sur 1,5, les calculs étant complexeset sur plusieurs matchs.Pour rendre ça cohérent on peut calculer la probabilité que 1 but soit marqué, 2 buts et ainsi de suite..Serhat a écrit :tu peux expliquer la signification d'une valeur supérieur à 1 ?
autant le 0.96 je peux le comprendre comme, chaque tir avait 96% de faire but (et quand tu le vois effectivement c'est souvent face au but vide ou juste le gardien)

Sans doute car car je ne vois pas comment nous pouvons avoir moins d'un but "espéré" avec les occasions que l'on a eu... 2 buts faciles sans oublier le raté de Nsona, ça ne peut pas faire que 0,96.Guigui a écrit :Ptet que Stat Malherbe a inversé les chiffres pour me faire passer pour un con
C'est pas une histoire de shot rate?Simply the Best a écrit :Sans doute car car je ne vois pas comment nous pouvons avoir moins d'un but "espéré" avec les occasions que l'on a eu... 2 buts faciles sans oublier le raté de Nsona, ça ne peut pas faire que 0,96.Guigui a écrit :Ptet que Stat Malherbe a inversé les chiffres pour me faire passer pour un con
Je viens de trouver cet article, qui simplifie probablement le sujet et qui se base sur des stats de Premier League, mais ça doit rester un bon indicateur: https://www.pinnacle.com/fr/betting-art ... RKXCMUF9TY" onclick="window.open(this.href);return false;Simply the Best a écrit :Sans doute car car je ne vois pas comment nous pouvons avoir moins d'un but "espéré" avec les occasions que l'on a eu... 2 buts faciles sans oublier le raté de Nsona, ça ne peut pas faire que 0,96.Guigui a écrit :Ptet que Stat Malherbe a inversé les chiffres pour me faire passer pour un con
C'est pas le sujet ici. Les expected goals dont on parle, c'est l'espérance de buts d'après les occasions qui ont réellement eu lieu pendant le match. Ca permet de dire si une victoire est "méritée" ou non. Si tu as gagné 3-0 alors que ton xg a été à 0.5 et celui de ton adversaire à 2, ça traduit qu'a priori ta victoire était un hold up. A l'inverse, si tu as gagné 3-0 alors que ton xg est de 2 et ton adversaire 0.5, alors tu as simplement été réaliste.basile a écrit :Oui personne voyait Malherbe perdre...
C'est bien pour ça que les matchs sont joués :1% est réalisable bien qu'extrêmement peu probable.Bigdudu a écrit :C'est donc idiot. CQFD
Ok les données du match, pas les données d'avant match.Hastings a écrit :C'est pas le sujet ici. Les expected goals dont on parle, c'est l'espérance de buts d'après les occasions qui ont réellement eu lieu pendant le match. Ca permet de dire si une victoire est "méritée" ou non. Si tu as gagné 3-0 alors que ton xg a été à 0.5 et celui de ton adversaire à 2, ça traduit qu'a priori ta victoire était un hold up. A l'inverse, si tu as gagné 3-0 alors que ton xg est de 2 et ton adversaire 0.5, alors tu as simplement été réaliste.basile a écrit :Oui personne voyait Malherbe perdre...