pascal francois a écrit :KANDIA au pays du lait,thon ! ?Jankulowski Hasek a écrit :plutôt que d'aller chercher un attaquant je ne sais où, en voilà une opportunité qu'elle est bonneLe Havre a tenu à démentir sur son site internet l'information publiée dans L'Equipe du jeudi 12 juillet, quant à la signature de Kandia Traoré avec le club d'Al Nasr (Emirats Arabes Unis).
S'il reconnaît des contacts avec d'Al Nasr, Le Havre a démenti la signature de Kandia Traoré avec le club des Emirats Arabes Unis, comme l'affirmait L'Equipe du jeudi 12 juillet.
L'attaquant ivoirien est également courtisé par d'autres clubs mais ne s'est encore engagé avec aucun.
Effectif Ligue 1
- Jankulowski Hasek
- globule_smc
OM : Zubar, un petit tour et puis s'en va ?
Barré par l’arrivée de Gaël Givet sur la Canebière et la probable future charnière centrale que composera l’ancien Monégasque avec Julien Rodriguez, le défenseur Ronald Zubar (21 ans) envisagerait de quitter l’OM pour être prêté une saison à une autre formation de L1. Et selon But! Transferts, l’ancien Caennais envisagerait de rejoindre les rangs du… SM Caen. Sachant que les dirigeants phocéens ont aussi enregistré l’arrivée de Jacques Faty et qu’ils ne comptent pas se débarrasser de l’Argentin Renato Civelli, la porte de sortie semble donc toute indiquée pour Zubar…
dsl si doublon
Barré par l’arrivée de Gaël Givet sur la Canebière et la probable future charnière centrale que composera l’ancien Monégasque avec Julien Rodriguez, le défenseur Ronald Zubar (21 ans) envisagerait de quitter l’OM pour être prêté une saison à une autre formation de L1. Et selon But! Transferts, l’ancien Caennais envisagerait de rejoindre les rangs du… SM Caen. Sachant que les dirigeants phocéens ont aussi enregistré l’arrivée de Jacques Faty et qu’ils ne comptent pas se débarrasser de l’Argentin Renato Civelli, la porte de sortie semble donc toute indiquée pour Zubar…
dsl si doublon
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
Montcacune
Tu as lu ça où? Ce serait excellent le retour de Zubar à Caen. Il manque plus que le retour d'Eudeline.globule_smc a écrit :OM : Zubar, un petit tour et puis s'en va ?
dsl si doublon
- globule_smc
-
Montcacune
-
pascal francois
bah oui si on pouvait convaincre Cauet et Gorter de rechausser les crampons et puis Lewandovski pour remplacer Gouffran a droite cela serait bien quand meme!Montcacune a écrit :Tu as lu ça où? Ce serait excellent le retour de Zubar à Caen. Il manque plus que le retour d'Eudeline.globule_smc a écrit :OM : Zubar, un petit tour et puis s'en va ?
dsl si doublon
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
Montcacune
-
pascal francois
C'est rien, mais juste un conseil,relis quelques pages avant,car moi je me suis fait secoué au début;mais ils sont pas méchants...Montcacune a écrit :Tu veux dire sur ce forum? Désolé, mais je ne lis pas toutes les pages.pascal francois a écrit :Mais on en a parlé hier...Montcacune a écrit :Mille excuses, j'avais pas vu.globule_smc a écrit : BUT, c'est marqué dans l'article
LET'S DANCE...
-
Montcacune
T'es un peu mon parrain alorspascal francois a écrit :C'est rien, mais juste un conseil,relis quelques pages avant,car moi je me suis fait secoué au début;mais ils sont pas méchants...Montcacune a écrit :Tu veux dire sur ce forum? Désolé, mais je ne lis pas toutes les pages.pascal francois a écrit :Mais on en a parlé hier...Montcacune a écrit :Mille excuses, j'avais pas vu.globule_smc a écrit : BUT, c'est marqué dans l'article
-
pascal francois
- Calinochio
comme quoi il y a sur le marché des latéral droit pas trop cher :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 56Dev.html
Je reste persuader que recruter un joueur à ce poste est une nécessaire.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 56Dev.html
Je reste persuader que recruter un joueur à ce poste est une nécessaire.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Peut-être, mais boire à midi ne l'est pas forcément.Calinochio a écrit :Je reste persuader que recruter un joueur à ce poste est une nécessaire.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
FERNANDAO, depuis l'début !theoden a écrit :bon qui balance un nom là pour le bresilien?
meme si c'est au hasard, du moment que vous faites semblant d'avoir une super source ("proche du club" acceptée) ca ira...
rappel des indices:
-milieu offensif pouvant jouer attaquant
-bresilien
-jouant au bresil (o mince c'est trop bete point de Vagner Love a l'horizon...)
En plus, il répondrait au profil du grand attaquant pivot recherché.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.