Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Traoré a été recruté pour jouer 8, non sur un coté.
Ah bah oui mince, je l'avais oublié c'lui là. Bah Zady Sery à gauche et Court à droite. Et Traoré dans l'axe ou à gauche, en fonction des besoins.alouette a écrit :Et Caleb Zady Sery ?Hastings a écrit :Visiblement Court est capable de jouer des deux côtés, mais il jouait plutôt à droite l'an passé.Guigui a écrit :Court il nous faut un milieu gauche donc à priori il ne remplacerait pas quelqu'un poste pour poste. NSona n'est pas encore considéré titulaire en puissance.18cher a écrit :Si Court et Mendy signent, qui part ?
Mendy j'ai bien peur que ce soit à la place de Bammou si ça se fait.
Ça semblerait accréditer en tout cas le passage à un bon vieux 442 (qu'on n'a pas du voir depuis des lustres à Caen...), avec Traoré à gauche et Court à droite. Resterait Oniangue/Goncalves/Deminguet pour les deux postes de milieu axial, et Bammou/Jeannot/Gioacchini pour les postes en pointe.
De ce que j'ai pu en lire, il dit savoir faire les deux et, pour l'instant, il a joué à gauche - où de fait, la concurrence est moins forte.Neddy a écrit :Traoré a été recruté pour jouer 8, non sur un coté.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Je pense que niveau effectif, on va devenir naturellement les favoris pour le titre de L2
C'est exactement ce que je me suis dit ...Guigui a écrit :Très bonne nouvelle pour Court, un vrai bon petit joueur de foot.
C'est drôle parce que tu sens la patte Pickeu pour le nom, puis tu vois la durée du contrat et tu comprends qu'Eudeline est toujours là...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Si on fait Mexer oui.the pleurnicheuse a écrit :Je pense que niveau effectif, on va devenir naturellement les favoris pour le titre de L2
- Guigui
Si c'est le cas c'est parfait :
Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1304138209572651011
Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1304138209572651011
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- kainrijames
Court je connais pas mais d'aprés les commentaires bon joueur de ballon donc tant mieux! ça me fait plus chier sur si on signe Mendy...
- the pleurnicheuse
Je m'étonne que personne ne parle de Mexer. Ce mec etait juste l'un des meilleurs à son poste en L1 il y a 1 an et tout le monde s'en fout 
Il souhaiterait rester à Bordeaux.
- Xavi Jacob
Si ça avait été possible, ça aurait été un énorme coup.the pleurnicheuse a écrit :Je m'étonne que personne ne parle de Mexer. Ce mec etait juste l'un des meilleurs à son poste en L1 il y a 1 an et tout le monde s'en fout
Kikapété de platine
CTB ?
ça manque clairement de CLBAXJ ces derniers temps
ça manque clairement de CLBAXJ ces derniers temps
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
Et Nsonaalouette a écrit :Et Caleb Zady Sery ?Hastings a écrit :Visiblement Court est capable de jouer des deux côtés, mais il jouait plutôt à droite l'an passé.Guigui a écrit :Court il nous faut un milieu gauche donc à priori il ne remplacerait pas quelqu'un poste pour poste. NSona n'est pas encore considéré titulaire en puissance.18cher a écrit :Si Court et Mendy signent, qui part ?
Mendy j'ai bien peur que ce soit à la place de Bammou si ça se fait.
Ça semblerait accréditer en tout cas le passage à un bon vieux 442 (qu'on n'a pas du voir depuis des lustres à Caen...), avec Traoré à gauche et Court à droite. Resterait Oniangue/Goncalves/Deminguet pour les deux postes de milieu axial, et Bammou/Jeannot/Gioacchini pour les postes en pointe.
Kikapété de platine
Ça serait un très gros coup même si son expérience bordelaise est très mitigée en partie liée à son positionnement sur le terrain et l’abandon des tâches défensives de Sabaly.the pleurnicheuse a écrit :Je m'étonne que personne ne parle de Mexer. Ce mec etait juste l'un des meilleurs à son poste en L1 il y a 1 an et tout le monde s'en fout
Je suis tout de même étonné qu’on puisse le faire venir avec un salaire inaccessible à nos finances et un Bordeaux en mauvaise passe financière qui ne nous fera pas de cadeau.
Wait and see.