18cher a écrit :Si Court et Mendy signent, qui part ?
Court il nous faut un milieu gauche donc à priori il ne remplacerait pas quelqu'un poste pour poste. NSona n'est pas encore considéré titulaire en puissance.
Mendy j'ai bien peur que ce soit à la place de Bammou si ça se fait.
Visiblement Court est capable de jouer des deux côtés, mais il jouait plutôt à droite l'an passé.
Ça semblerait accréditer en tout cas le passage à un bon vieux 442 (qu'on n'a pas du voir depuis des lustres à Caen...), avec Traoré à gauche et Court à droite. Resterait Oniangue/Goncalves/Deminguet pour les deux postes de milieu axial, et Bammou/Jeannot/Gioacchini pour les postes en pointe.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
18cher a écrit :Si Court et Mendy signent, qui part ?
Court il nous faut un milieu gauche donc à priori il ne remplacerait pas quelqu'un poste pour poste. NSona n'est pas encore considéré titulaire en puissance.
Mendy j'ai bien peur que ce soit à la place de Bammou si ça se fait.
Visiblement Court est capable de jouer des deux côtés, mais il jouait plutôt à droite l'an passé.
Ça semblerait accréditer en tout cas le passage à un bon vieux 442 (qu'on n'a pas du voir depuis des lustres à Caen...), avec Traoré à gauche et Court à droite. Resterait Oniangue/Goncalves/Deminguet pour les deux postes de milieu axial, et Bammou/Jeannot/Gioacchini pour les postes en pointe.
Entre sa fragilité et l'enchaînement des matchs, il y aura du temps de jeu pour tout le monde.
C'est une super nouvelle pour Court. Mendy je comprends déjà moins le projet, pas emballé par le joueur non plus et effectivement après ça va commencer à faire un embouteillage devant.
À moins qu'un départ ne soit dans les tuyaux ?