Martin - Webmaster a écrit :yans14, tu connais le bouton "Prévisualisation" juste à côté du bouton "Envoyer" quand tu écris un message ?
Ca te permet d'avoir un aperçu de ton message avant de le poster, et ainsi d'éviter de :
- poster le message
- constater qu'il est bugué
- le supprimer
- recommencer
comme tu viens de faire 10 fois dans la dernière demi-heure.
Tu vas gagner un temps fou, tu vas voir.
Oui Monsieur, mais j'aurais pu faire pire, les laisser !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
edit : putain y avait personne pour me reprendre sur le participe passé, bande d'enculer.
Modifié en dernier par ajacques le 12 juil. 2007 15:24, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah lis son message (en bas de page). Il donne des instructions tres precises sur comment utiliser les liens, la fonction code et tout le tralala...
Les mots "interdit", "interdiction" et "obligatoirement" sont toujours ecrits en rouge, en gros et en gras. Ya un magnifique passage sur les peines que tu encours si tu ne respectes pas a la lettre ses instructions.
Un vrai keuf.
Hey dites: Ouarf, meme son message de bienvenue, t'as l'impression qu'il va te coller son poing dans la gueule. http://entraidecorsica.bb-fr.com/index.htm
Je cours de ce pas lire ce forum en integralite. (chiotte, le reste du forum est bien evidemment protege...)
NON MAIS CA VA OUI ?? JE VAIS PAS M'EPILER, JE SUIS PAS PD.
SI YEN A QUI VEULENT SE FAIRE GRAISSER LE MOYEUX C'EST EUX QUE CA REGARDE.
T'ES QUEL GRADE ? TU CRECHES A QUELLE CASERNE ??
NON MAIS CA VA OUI ?? JE VAIS PAS M'EPILER, JE SUIS PAS PD.
SI YEN A QUI VEULENT SE FAIRE GRAISSER LE MOYEUX C'EST EUX QUE CA REGARDE.
T'ES QUEL GRADE ? TU CRECHES A QUELLE CASERNE ??
vos posts n'étaient pas insultants ou quoi que ce soit, juste lourds. Et trop curieux pour être corrects. Je comprends que du haut de vos milliers de messages ça vous paraisse insignifiant, mais en ce qui me concerne, à peine quelques messages postés et j'avais l'impression d'avoir l'inquisition qui me tombait dessus... Mettez-vous à ma place, c'est chiant.