ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est le forfait pour tout le Tour hein. Je serais au boulot jusqu'à la fin du Tour de France. Les Alpes tombent ce week-end mais par contre pour les Pyrénées...voilà ça m'aurait fait chier de rater ça.
Coco1 a écrit :lol Guigui, et c'est quand que tu bosses avec ça ?
Y'a pas de boulot là, c'est juillet les gens ils apportent pas de PC à réparer
C'est le forfait pour tout le Tour hein. Je serais au boulot jusqu'à la fin du Tour de France. Les Alpes tombent ce week-end mais par contre pour les Pyrénées...voilà ça m'aurait fait chier de rater ça.
Coco1 a écrit :lol Guigui, et c'est quand que tu bosses avec ça ?
Y'a pas de boulot là, c'est juillet les gens ils apportent pas de PC à réparer
Bien, c'est tout plat aujourd'hui et c'est juste avant la montagne. Est-ce que les sprinteurs vont quand même aller chercher l'échappée du 8e kilomètre ?
Abidbol a écrit :Bien, c'est tout plat aujourd'hui et c'est juste avant la montagne. Est-ce que les sprinteurs vont quand même aller chercher l'échappée du 8e kilomètre ?
Dernière chance avant la montagne pour OSCAR FREIRE,quoi-que je crois sincérement qu'il a progréssé dans ce domaine là...