Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

allezcaen14

#406 Message par allezcaen14 »

NickP a écrit :Jourd'hui, mon cheval est encore Allemand, Thomas Wegmann.

J'aurais bien mis une tite piece sur Fedrigo, mais non. On n'est pas l'quatorjuillet.

Fabian, pas Thomas :o
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Monsieur la sardine

#407 Message par Monsieur la sardine »

Abidbol a écrit :En attendant la retransmission, vous pouvez écouter cette émission radiophonique;

Je vous recommande également le compte-rendu quoitidien de Jean-Louis Le Touzet dans Libé (c'est aussi en ligne). Un régal. (et ce matin un papier d'Antoine Vayer édifiant). Pas de lien, pas de copier-coller, démerdez vous....
Beuh II

#408 Message par Beuh II »

Faudra que chavanel m'explique pourquoi il est allé faire son échappée la veille d'une étape valonnée comme aujourd'hui où il aurait eu 10 fois plus de chances de gagner qu'hier...

En meme temps, si chavanel savait courrir, ca se saurait.
pascal francois

#409 Message par pascal francois »

Beuh II a écrit :Faudra que chavanel m'explique pourquoi il est allé faire son échappée la veille d'une étape valonnée comme aujourd'hui où il aurait eu 10 fois plus de chances de gagner qu'hier...

Il a été champion de FRANCE,je crois et a gagner des étapes;il y a pire...
LET'S DANCE...
Guigui

#410 Message par Guigui »

Beuh II a écrit :Faudra que chavanel m'explique pourquoi il est allé faire son échappée la veille d'une étape valonnée comme aujourd'hui où il aurait eu 10 fois plus de chances de gagner qu'hier...

J'ai pas compris, c'est aujourd'hui l'étape vallonée (2 bonnes cotes en fin de course, ça peut être très animé), donc c'est le bon jour pour un coureur ayant le profil de Chavanel.
Demain c'est tout plat.

@ Pascal : Chavanel a été champion de france du Contre la Montre, par contre il n'a jamais gagné d'étape du Tour de France.
Beuh II

#411 Message par Beuh II »

pascal francois a écrit :

Il a été champion de FRANCE,je crois et a gagner des étapes;il y a pire...

Il n'a jamais gagné d'étape du tour, et n'a jamais été champion de france en ligne.
Beuh II

#412 Message par Beuh II »

Guigui a écrit :J'ai pas compris, c'est aujourd'hui l'étape vallonée (2 bonnes cotes en fin de course, ça peut être très animé), donc c'est le bon jour pour un coureur ayant le profil de Chavanel.
Demain c'est tout plat.

En fait je me demandais pourquoi il avait attaqué hier.

Mais il a l'air décidé à remettre ca aujourd'hui.
pascal francois

#413 Message par pascal francois »

BON c'est peut être pour aujourd'hui?
LET'S DANCE...
Guigui

#414 Message par Guigui »

pascal francois a écrit :BON c'est peut être pour aujourd'hui?
C'est probable oui. Si il a appris à courir comme le dit Beuh. Niveau tactique et intelligence de course, il est un peu naze Chavanel.

Edit: j'avais pas vu que Philippe Gilbert était dans l'échappée, je pense qu'il va manger tout cru Chavanel si ils vont au bout.
pascal francois

#415 Message par pascal francois »

Guigui a écrit :
pascal francois a écrit :BON c'est peut être pour aujourd'hui?
C'est probable oui. Si il a appris à courir comme le dit Beuh. Niveau tactique et intelligence de course, il est un peu naze Chavanel.

Edit: j'avais pas vu que Philippe Gilbert était dans l'échappée, je pense qu'il va manger tout cru Chavanel si ils vont au bout.

D. GILBERT sur un vélo;on aura tout vu......... :lol:
LET'S DANCE...
cerdjman

#416 Message par cerdjman »

Guigui a écrit :

J'ai pas compris, c'est aujourd'hui l'étape vallonée (2 bonnes cotes en fin de course, ça peut être très animé), donc c'est le bon jour pour un coureur ayant le profil de Chavanel.
Demain c'est tout plat.

@ Pascal : Chavanel a été champion de france du Contre la Montre, par contre il n'a jamais gagné d'étape du Tour de France.

Il est encore échappé aujourd'hui ;-) mais ça n'explique pas son échappée d'hier où il s'est fatigué pour rien.
pascal francois

#417 Message par pascal francois »

Pour voir son état de forme??
LET'S DANCE...
Abidbol

#418 Message par Abidbol »

13' 12" ! Sachant que les équipes de sprinteurs ne vont pas rouler, si les CSC lachent l'affaire, Chavanel peut passer les Alpes en jaune.
Make Le Forum great again !
pascal francois

#419 Message par pascal francois »

Abidbol a écrit :13' 12" ! Sachant que les équipes de sprinteurs ne vont pas rouler, si les CSC lachent l'affaire, Chavanel peut passer les Alpes en jaune.

J'aime bien les commentaires Eurosport;"quatre échappées,deux français et un espagnol"

Ca fait trois,non?
LET'S DANCE...
Abidbol

#420 Message par Abidbol »

Y a un rital qui les a rejoint. 3+1 = 4

Ah mince, le peloton a les boules. Il démarre.
Modifié en dernier par Abidbol le 12 juil. 2007 13:51, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
Répondre