Abidbol a écrit :En attendant la retransmission, vous pouvez écouter cette émission radiophonique;
Je vous recommande également le compte-rendu quoitidien de Jean-Louis Le Touzet dans Libé (c'est aussi en ligne). Un régal. (et ce matin un papier d'Antoine Vayer édifiant). Pas de lien, pas de copier-coller, démerdez vous....
Faudra que chavanel m'explique pourquoi il est allé faire son échappée la veille d'une étape valonnée comme aujourd'hui où il aurait eu 10 fois plus de chances de gagner qu'hier...
En meme temps, si chavanel savait courrir, ca se saurait.
Beuh II a écrit :Faudra que chavanel m'explique pourquoi il est allé faire son échappée la veille d'une étape valonnée comme aujourd'hui où il aurait eu 10 fois plus de chances de gagner qu'hier...
Il a été champion de FRANCE,je crois et a gagner des étapes;il y a pire...
Beuh II a écrit :Faudra que chavanel m'explique pourquoi il est allé faire son échappée la veille d'une étape valonnée comme aujourd'hui où il aurait eu 10 fois plus de chances de gagner qu'hier...
J'ai pas compris, c'est aujourd'hui l'étape vallonée (2 bonnes cotes en fin de course, ça peut être très animé), donc c'est le bon jour pour un coureur ayant le profil de Chavanel.
Demain c'est tout plat.
@ Pascal : Chavanel a été champion de france du Contre la Montre, par contre il n'a jamais gagné d'étape du Tour de France.
Il a été champion de FRANCE,je crois et a gagner des étapes;il y a pire...
Il n'a jamais gagné d'étape du tour, et n'a jamais été champion de france en ligne.
Guigui a écrit :J'ai pas compris, c'est aujourd'hui l'étape vallonée (2 bonnes cotes en fin de course, ça peut être très animé), donc c'est le bon jour pour un coureur ayant le profil de Chavanel. Demain c'est tout plat.
En fait je me demandais pourquoi il avait attaqué hier.
J'ai pas compris, c'est aujourd'hui l'étape vallonée (2 bonnes cotes en fin de course, ça peut être très animé), donc c'est le bon jour pour un coureur ayant le profil de Chavanel. Demain c'est tout plat.
@ Pascal : Chavanel a été champion de france du Contre la Montre, par contre il n'a jamais gagné d'étape du Tour de France.
Il est encore échappé aujourd'hui mais ça n'explique pas son échappée d'hier où il s'est fatigué pour rien.
Abidbol a écrit :13' 12" ! Sachant que les équipes de sprinteurs ne vont pas rouler, si les CSC lachent l'affaire, Chavanel peut passer les Alpes en jaune.
J'aime bien les commentaires Eurosport;"quatre échappées,deux français et un espagnol"