Fabian, pas ThomasNickP a écrit :Jourd'hui, mon cheval est encore Allemand, Thomas Wegmann.
J'aurais bien mis une tite piece sur Fedrigo, mais non. On n'est pas l'quatorjuillet.
Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- allezcaen14
- Monsieur la sardine
Je vous recommande également le compte-rendu quoitidien de Jean-Louis Le Touzet dans Libé (c'est aussi en ligne). Un régal. (et ce matin un papier d'Antoine Vayer édifiant). Pas de lien, pas de copier-coller, démerdez vous....Abidbol a écrit :En attendant la retransmission, vous pouvez écouter cette émission radiophonique;
-
pascal francois
Il a été champion de FRANCE,je crois et a gagner des étapes;il y a pire...Beuh II a écrit :Faudra que chavanel m'explique pourquoi il est allé faire son échappée la veille d'une étape valonnée comme aujourd'hui où il aurait eu 10 fois plus de chances de gagner qu'hier...
En meme temps, si chavanel savait courrir, ca se saurait.
LET'S DANCE...
- Guigui
J'ai pas compris, c'est aujourd'hui l'étape vallonée (2 bonnes cotes en fin de course, ça peut être très animé), donc c'est le bon jour pour un coureur ayant le profil de Chavanel.Beuh II a écrit :Faudra que chavanel m'explique pourquoi il est allé faire son échappée la veille d'une étape valonnée comme aujourd'hui où il aurait eu 10 fois plus de chances de gagner qu'hier...
Demain c'est tout plat.
@ Pascal : Chavanel a été champion de france du Contre la Montre, par contre il n'a jamais gagné d'étape du Tour de France.
Il n'a jamais gagné d'étape du tour, et n'a jamais été champion de france en ligne.pascal francois a écrit :Il a été champion de FRANCE,je crois et a gagner des étapes;il y a pire...Beuh II a écrit :Faudra que chavanel m'explique pourquoi il est allé faire son échappée la veille d'une étape valonnée comme aujourd'hui où il aurait eu 10 fois plus de chances de gagner qu'hier...
En fait je me demandais pourquoi il avait attaqué hier.Guigui a écrit :J'ai pas compris, c'est aujourd'hui l'étape vallonée (2 bonnes cotes en fin de course, ça peut être très animé), donc c'est le bon jour pour un coureur ayant le profil de Chavanel.
Demain c'est tout plat.
Mais il a l'air décidé à remettre ca aujourd'hui.
-
pascal francois
- Guigui
C'est probable oui. Si il a appris à courir comme le dit Beuh. Niveau tactique et intelligence de course, il est un peu naze Chavanel.pascal francois a écrit :BON c'est peut être pour aujourd'hui?
Edit: j'avais pas vu que Philippe Gilbert était dans l'échappée, je pense qu'il va manger tout cru Chavanel si ils vont au bout.
-
pascal francois
D. GILBERT sur un vélo;on aura tout vu.........Guigui a écrit :C'est probable oui. Si il a appris à courir comme le dit Beuh. Niveau tactique et intelligence de course, il est un peu naze Chavanel.pascal francois a écrit :BON c'est peut être pour aujourd'hui?
Edit: j'avais pas vu que Philippe Gilbert était dans l'échappée, je pense qu'il va manger tout cru Chavanel si ils vont au bout.
LET'S DANCE...
Il est encore échappé aujourd'huiGuigui a écrit :J'ai pas compris, c'est aujourd'hui l'étape vallonée (2 bonnes cotes en fin de course, ça peut être très animé), donc c'est le bon jour pour un coureur ayant le profil de Chavanel.Beuh II a écrit :Faudra que chavanel m'explique pourquoi il est allé faire son échappée la veille d'une étape valonnée comme aujourd'hui où il aurait eu 10 fois plus de chances de gagner qu'hier...
Demain c'est tout plat.
@ Pascal : Chavanel a été champion de france du Contre la Montre, par contre il n'a jamais gagné d'étape du Tour de France.
-
pascal francois
-
pascal francois