Effectif Ligue 1
- Telecaster
-
di meco le boucher
-
pascal francois
- Guigui
Ah ouais et pour jouer où ? On passe de 2 à 5 défenseurs centraux ? on passe de 2 à 4 milieux défensifs ?pascal francois a écrit :Je le vois bien çà;car je l'avais dit qu'il pourrait revenir à CAEN,car celà n'a pas marcher à l'OM !di meco le boucher a écrit :Sur footmercato, il annonce le retour possible de ronald zubar sous la forme d'un pret...
Où alors c'est pour jouer arrière droit, je crois qu'il l'a déjà fait. je vois que cette solution, si c'est celle-là je signe.
-
pascal francois
Tu le fout en latéral,il a déja fait .Guigui a écrit :Ah ouais et pour jouer où ? On passe de 2 à 5 défenseurs centraux ? on passe de 2 à 4 milieux défensifs ?pascal francois a écrit :Je le vois bien çà;car je l'avais dit qu'il pourrait revenir à CAEN,car celà n'a pas marcher à l'OM !di meco le boucher a écrit :Sur footmercato, il annonce le retour possible de ronald zubar sous la forme d'un pret...
Où alors c'est pour jouer arrière droit, je crois qu'il l'a déjà fait. je vois que cette solution, si c'est celle-là je signe.
LET'S DANCE...
GOOGLE est ton ami !!!!Molko a écrit :>Comme ça ?</a></div><div id="hide9158" style="display: none;"> Oui
<br>
(ceci est une tentative)
Edit : raté
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- Martin - Webmaster
yans14, tu connais le bouton "Prévisualisation" juste à côté du bouton "Envoyer" quand tu écris un message ?
Ca te permet d'avoir un aperçu de ton message avant de le poster, et ainsi d'éviter de :
- poster le message
- constater qu'il est bugué
- le supprimer
- recommencer
comme tu viens de faire 10 fois dans la dernière demi-heure.
Tu vas gagner un temps fou, tu vas voir.
Ca te permet d'avoir un aperçu de ton message avant de le poster, et ainsi d'éviter de :
- poster le message
- constater qu'il est bugué
- le supprimer
- recommencer
comme tu viens de faire 10 fois dans la dernière demi-heure.
Tu vas gagner un temps fou, tu vas voir.