Serhat a écrit :ooh putain pas loin
[J1] Prendre Montpied !
Re: [J1] Prendre Montpied !
Est-ce une impression ou on prend l'ascendant en ce moment ?
Effectivement j'ai rien vu de la 1ere.Dim a écrit :La 1ère mi-temps était assez atroce mais la 2ème est bien meilleure avec de grosses occasions des 2 côtés. Ça va en effet.Hastings a écrit :J'ai pas l'impression de voir un match pire que la moyenne pour une première journée de L2, si ?kainrijames a écrit :On est sur la ligne directrice de l'année dernière c'est rassurant...Pour le spectacle ça vaut pas plus qu'un abo 1 an iptv à 30 balles
2e tentative de faire sortir leur gardien, on va ptet bien y arriver.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
En tout cas ça fait deux trois occasions, clairement.Richy a écrit :Est-ce une impression ou on prend l'ascendant en ce moment ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Du sang frais ! Jeannot-Bammou en pointe. All-in.
Putain Yago, applique toi merde
un seul match ou y a zero zero 
Rhô Armougom, ça aurait mérité un but ça
ajaccio qui perd a domicile contre chateauroux, pas le choix faut gagner
0-0
Plutôt un bon résultat.
Plutôt un bon résultat.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
+1 !Moriarty a écrit :0-0
Plutôt un bon résultat.
- the pleurnicheuse
Avec un vrai 9, on le gagne ce match.
seul nul de la soirée au final
D'un coté 9 ou 10e c'est 3 places de gagnées par rapport au classement précédent,
de l'autre, en cas d'interruption définitive de la saison dans les 5 prochains jours, on n'est pas dans les 2 premiers.
de l'autre, en cas d'interruption définitive de la saison dans les 5 prochains jours, on n'est pas dans les 2 premiers.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Je trouve qu'il fait le bon choix en choisissant la finesse au premier poteau mais le gardien Clermontois a vraiment d'excellents réflexes.Hastings a écrit :Rhô Armougom, ça aurait mérité un but ça
C'était mieux dans les dernières 20 minutes. Traoré a l'air d'avoir un truc mais sur l'aile difficile de juger, il ne doit pas être installé ici.
Bon match de Bammou. Goncalves a été mieux que pendant la prépa. Nsona a des fulgurances mais trop intermittent.
Comme je disais en parlant de l'effectif, je trouve que l'ensemble est "moyen", ni bon ni mauvais.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !