[J1] Prendre Montpied !
Re: [J1] Prendre Montpied !
checkez le la chaine telefoot, ils ont fait la bascule la bas
Tweet: https://twitter.com/telefoot_chaine/status/1297226406590648323
Tweet: https://twitter.com/telefoot_chaine/status/1297226406590648323
Modifié en dernier par Serhat le 22 août 2020 18:50, modifié 1 fois.
Pas grand chose à se mettre sous la dent, hormis la solidité défensive.
Idem.kash 14 a écrit :Moi je suis sur le lien de monamipierrot ça marche bien.
Bon on se fait bien chier.
1 tir cadré en 10 tirs cumulés pour les 2 équipes.
- the pleurnicheuse
Match revenu sur Stadium 5 
- the pleurnicheuse
Note lateral gauche s'appelle désormais Armougo 
Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 22 août 2020 19:23, modifié 1 fois.
J'ai réussi à vous rejoindre sur le streaming. \o/
Le maillot de Riou met bien en valeur notre sponsor.
Edit: pas mal l'idée de blesser leur gardien. Y'en a qui ont gagné un euro comme ça.
Le maillot de Riou met bien en valeur notre sponsor.
Edit: pas mal l'idée de blesser leur gardien. Y'en a qui ont gagné un euro comme ça.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- kainrijames
On est sur la ligne directrice de l'année dernière c'est rassurant...Pour le spectacle ça vaut pas plus qu'un abo 1 an iptv à 30 balles 
ooh putain pas loin
+1
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il joue Deminguet ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J'ai pas l'impression de voir un match pire que la moyenne pour une première journée de L2, si ?kainrijames a écrit :On est sur la ligne directrice de l'année dernière c'est rassurant...Pour le spectacle ça vaut pas plus qu'un abo 1 an iptv à 30 balles
Bah il vient de sortir. Préservé après son retour de blessure je suppose ?Isaac a écrit :Il joue Deminguet ?
Oui. C'est pas trop mal. Vraiment dommage d'avoir du se priver si vite de Beka Beka.Hastings a écrit :J'ai pas l'impression de voir un match pire que la moyenne pour une première journée de L2, si ?kainrijames a écrit :On est sur la ligne directrice de l'année dernière c'est rassurant...Pour le spectacle ça vaut pas plus qu'un abo 1 an iptv à 30 balles
Armougom je ne veut plus le voir en défense.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Benoit Cauet
Quand même. Les favoris auxerrois et guingampais de Jurgen Furlan et du Monchi des Côtes de Porc font des bons matches.Hastings a écrit :J'ai pas l'impression de voir un match pire que la moyenne pour une première journée de L2, si ?
La 1ère mi-temps était assez atroce mais la 2ème est bien meilleure avec de grosses occasions des 2 côtés. Ça va en effet.Hastings a écrit :J'ai pas l'impression de voir un match pire que la moyenne pour une première journée de L2, si ?kainrijames a écrit :On est sur la ligne directrice de l'année dernière c'est rassurant...Pour le spectacle ça vaut pas plus qu'un abo 1 an iptv à 30 balles