Mais stop ! On avait dit que ça restait entre nous.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi même je n'ai plus qu'une hâte, ques le compteur de ses messages affiche un quadruple 6 et ce sera le signal pour la plus grande partouze de normandie. J'affrête un TGV qui partira de St Lazarre pour lui faire le cul tous ensemble en pleine forêt de Grimbault.
(en plus ce sera le premier tgv à debarquer à Caen, je crois que TF1 va couvrir l'évenement)
Je suis pas du tout fan de la tournure que prend la conversation. Je vous le dis comme ça hein, mais je ... j'ai peur.
Mamaaaaaaan !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est un nom de code, cette mission est trop capitale pour la compromettre en donnant le lieu de son déroulement, il pourrait y poster des hommes à lui.
(bon d'accord je viens de regarder le trailer de metal gear Solid)