Je ne vois pas pourquoi le MUC ferait plus de tests que les autres clubs.basile a écrit :Jauge de 5000 spectateurs maintenue jusqu'au 30 Octobre 2020.
Tests au moins 72 avant match.
Nomination d'un référent COVID dans les clubs.
Annoncé dans l'équipe d'Estelle.
Ligue 1
Re: Ligue 1
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
À cause du MUC us (et coutumes).
J'ai oublié le h pour comprendre qu'il s'agit de 72 h avant match.Temps assez considérable permettant de se faire infecter à chaque instant, mais bon, ça indique quand même.
Le préfet peut aussi , comme c'est déjà le cas, autoriser une jauge supérieure , dans par exemple un stade de 50000 places qui permet une densité adéquats en ces temps.
Faut il qu'il apprécie le foot.
Après, ça favoriserait certaines (grosses) équipes.
J'ai oublié le h pour comprendre qu'il s'agit de 72 h avant match.Temps assez considérable permettant de se faire infecter à chaque instant, mais bon, ça indique quand même.
Le préfet peut aussi , comme c'est déjà le cas, autoriser une jauge supérieure , dans par exemple un stade de 50000 places qui permet une densité adéquats en ces temps.
Faut il qu'il apprécie le foot.
Après, ça favoriserait certaines (grosses) équipes.
- Benoit Cauet
Ha t'es sévère, Bordeaux est vraiment pas mal, 1 rouge, 1 frappe, Baysse sur le terrain, et autant de public que d'habitude. Il faudra se méfier la saison prochaine, ils seront dangereux.
Encadrés de deux internationaux francais!Benoit Cauet a écrit :Baysse sur le terrain
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Paul Baysse je l'avais déjà oublié.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout le monde gueule, conteste, siffle, c'est horrible.
La Normandie est rouge et rouge !
je demande pas si on rate quelque chose à pas regarder le match
80 minutes de jeu, 1 carton rouge, 1 "grosse occasion" (dixit mon téléphone), 2 tirs cadrés, 0 but. Ca doit etre le kif.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
0-0
La ligue 1 qu'on aime
bon place à la finale de la C3
La ligue 1 qu'on aime
bon place à la finale de la C3
Il n'y a pas eu de bug pour ceux qui ont pu voir le match?
Rennes sur Rugani
C'est loin d'être fait mais on peut leur noter une ambition qui fait plaisir à voir et assez décalée par rapport à d'autres clubs de calibre similaire dans le passé comme Bordeaux ou Sainté.
C'est loin d'être fait mais on peut leur noter une ambition qui fait plaisir à voir et assez décalée par rapport à d'autres clubs de calibre similaire dans le passé comme Bordeaux ou Sainté.
Complètement.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.