Abidbol a écrit :Pas dégueue l'échappée qui est partie. Elle peut aller au bout avec Chavanel et Flecha, le peloton n'a pas intérêt à laisser trop d'avance...
Ca va être dur,il reste ENCORE 95 Km...
Mais qui sait?
Abidbol a écrit :Pas dégueue l'échappée qui est partie. Elle peut aller au bout avec Chavanel et Flecha, le peloton n'a pas intérêt à laisser trop d'avance...
Flecha? Ah bah c'est ballot pour Dede qui parie sur le bon cheval mais pas dans la bonne course...
Nan arrivée au sprint tranquile, z'allez voir, c'est fini les échappées qui arrivent au bout. Encore un truc des années 90 ça...
Flecha? Ah bah c'est ballot pour Dede qui parie sur le bon cheval mais pas dans la bonne course...
Nan arrivée au sprint tranquile, z'allez voir, c'est fini les échappées qui arrivent au bout. Encore un truc des années 90 ça...
du temps de l'ancien forum , tiens !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Arthur a écrit :Je n'ai toujours pas bien compris l'intérêt de changer de pseudo aussi souvent, surtout pour servir le même couplet monomanïaque à chaque fois.
mais y'a tellement de chose que tu n'as pas compris mon pauvre Arthur ...
Aujourd hui premiere étape avec de vraies petites grimpettes.
Je mise sur Rasmussen (NON ! je plaisante).... donc fin des sprinteurs, ça sent la chevauchée solitaire et la victoire de Thomas Voeckler, le Martiniquais Alsacien (spéciale dédicace).