Akage a écrit :Boah, un CR bande d'enflures. Faites pas vos Matt Bellamy.
Un grand Dave qui a permis la victoire des flashis (les équipes, c'était flashis contre sombres).
Les sombres : La triplette de polacs a joué avec ses automatismes. Kainri a effectivement mis le pied sur le ballon, dès que celui ci arrivait dans ses 16 mètres, en revanche il est toujours aussi divertissant à voir lorsqu'il se porte en attaque. Molko élégant, mais face à des butors manchots, ce n'est pas toujours efficace.
Les flashis : Un grand Dave donc, qui sauve la baraque plus d'une fois. Pour le reste on a tous joué à l'arrache, mais on a gagné grace au but des putes, celui qui permet de gagner le match à la fin. Notons que nous avons finis en inferiorité numérique conséquente. (je dis nous car j'étais flashis).
On a joué commes des sagouins durant deux heures, je sais pas si c'est la meilleure des préparations pour le tournoi d'Héauville... A la fin j'ai du rappeler à Tornado qu'il jouait pour la France et Verdun afin qu'il fasse l'effort d'un dernier débordement.
Ajacques fait la gueule si on le le félicite pas, et L'ultra nous a fait son habituelle imitation de patineur en essayant de récupérer un improbable ballon.
Pour ceux que le sujet interesse, la pelouse est magnifique.