Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ? Actionnariat, directoire, Capton et Cie
Capton sera président du conseil de surveillance.
Tanguy sera directeur général avec a priori très peu de pouvoir, Pickeu étant bombardé président délégué avec des pouvoirs élargis.
Tanguy sera directeur général avec a priori très peu de pouvoir, Pickeu étant bombardé président délégué avec des pouvoirs élargis.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bon, il part quand même avec un " encadrement de la masse salariale " de MalherbeSimply the Best a écrit :https://actu.fr/normandie/caen_14118/football-sm-caen-fabrice-clement-je-pars-decu-et-amer-mais-pas-aigri_35592063.html
Pas très glorieux, même si sans doute pas de son seul fait
Il ne dit rien à ce sujet hein
- Simply the Best
Mais il annonce que l'exercice 19/20 s'est clôturé au final avec un léger ... bénéfice .
Alors que OF annonçait un déficit de l'ordre de 4 à 5 millions
Alors que OF annonçait un déficit de l'ordre de 4 à 5 millions
On est passé à un ou deux doigts de la N1
Faudrait pas l 'oublier non plus trop vite ...
Faudrait pas l 'oublier non plus trop vite ...
- Guigui
Le budget 19/20 est peut-être à l'équilibre mais ça reste une bonne excuse de sa part parce que le prévisionnel 20/21 "Plan B" sans rachat du Club était catastrophique. Mais comme Clément sait que ce scénario n'arrivera pas il se garde bien d'en parler.
Fabrice c'est un homme très gentil et passionné et peut-être qu'il aurait fait un bon président avec quelques années de plus mais sa communication catastrophique à la Caliméro se suffit à elle même pour qu'un repreneur n'ait pas envie de travailler avec lui et je le comprends.
Fabrice c'est un homme très gentil et passionné et peut-être qu'il aurait fait un bon président avec quelques années de plus mais sa communication catastrophique à la Caliméro se suffit à elle même pour qu'un repreneur n'ait pas envie de travailler avec lui et je le comprends.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est l'amertume d'un amant largué.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bah en même temps, il n'avait pas vu venir les conséquences du confinement sur les compétitions.Guigui a écrit :“On m’a demandé de partir” - Fabrice Clément quitte la présidence du Stade Malherbe de Caen
Il se voyait vraiment continuer. C'est quel niveau de naïveté là ???
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merci à lui.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Simply the Best
Sans oublier qu'avec le beau gosse nous allons passer dans une ère d'ultra communication où l'apparence et le style sont des "valeurs" primordiales ...Guigui a écrit :
Et le côté trop "local" et peu sexy de F.Clément ne collait probablement pas avec le nouveau décor.
- Xavi Jacob
Local, local...une trogne de pochtron oui.
Kikapété de platine
Il y a quelques mois Clément n'avait pas fait mystère qu'il partirait, en partie pour des raisons professionnelles et personelles.Comme pour la situation de gestion du club il a dit tout et son contraire.(com' ?)
On ne pourra cependant pas lui enlever d'avoir assumé dans la tourmente l'expédition des affaires courantes.
Les pions avancent , c'est pour bien tôt.
On ne pourra cependant pas lui enlever d'avoir assumé dans la tourmente l'expédition des affaires courantes.
Les pions avancent , c'est pour bien tôt.
"les valeurs normandes", je m'en remettrais jamais.Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/F3bnormandie/status/1296101607227248642
petit tacle glissé avec le "j'ai trop souhaité protéger le club pour, qu'à mon tour, avec mon petit ego, je vienne bouleverser, attaquer ce club. Ca vise qui ? Fortin, Sergent, mimosa ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ce que je retiens, c'est qu'on a à la tête du club un triumvirat d'anciens joueurs de Malherbe. Auxquels on rajoutera un recruteur, l'entraîneur des U19 et un autre éducateur des jeunes qui va gravir des marches aussi avec le temps.
Il y a des clubs à qui ça a bien profité, ce type de reconstruction.
Il y a des clubs à qui ça a bien profité, ce type de reconstruction.