Effectif Ligue 1
-
di meco le boucher
-
pascal francois
Amrith a écrit :Grosquick a écrit :T'es le seul à te prendre la tête avec moi
Non, moi non plus je ne t'aime pas. D'ailleurs, j'aime personne ici. Il y a que des péquenauds sur ce forum. Vous allez voir, Gouffran va signer à Bastia et ça sera bien fait pour vos gueules d'enflures.
LEGER comme argument..
Sinon,on a quoi comme nouvelle à part une défaite face au servette?
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :Amrith a écrit :Grosquick a écrit :T'es le seul à te prendre la tête avec moi
Non, moi non plus je ne t'aime pas. D'ailleurs, j'aime personne ici. Il y a que des péquenauds sur ce forum. Vous allez voir, Gouffran va signer à Bastia et ça sera bien fait pour vos gueules d'enflures.
LEGER comme argument..
Pas d'arguments, rien que des faits.
Njord, pas mieux...
Voir le dernier post de la page... et la suite.
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?t=1538&postdays=0&postorder=asc&start=15
Voir le dernier post de la page... et la suite.
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?t=1538&postdays=0&postorder=asc&start=15
NJA a écrit :Bon alors t'es qui l'Olonois ?
On lit pas un forum pendant des années sans jamais poster....j'y crois pas. Et pour savoir que Tom ne vient pas de débarquer, faut être là depuis un pti moment...
Ah bon. Hé ben cherche encore...
Tu peux monter une agence de détectives avec Akage et Ajacques, ils sont sur le coup aussi. Moi je me marre dans mon coin.
L'Olonois a écrit :Ah bon. Hé ben cherche encore...
Tu peux monter une agence de détectives avec Akage et Ajacques, ils sont sur le coup aussi. Moi je me marre dans mon coin.
Oh tu sais on a d'autres chats à fouetter hein ... (mais non Dédé, pas toi)
Sur la "prise de tête" d'il y a quelques pages, je trouve que vous êtes tombés sur Jon un peu vite quand même ... Le "t'aurais pu copier les pubs avec etc ..." n'était pas non plus hyper méchant, c'était juste une pique plutôt marrante.
A vous aussi d'arrêter de faire une fixette sur chacune de nos interventions.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Oh tu sais on a d'autres chats à fouetter hein ... (mais non Dédé, pas toi)
Sur la "prise de tête" d'il y a quelques pages, je trouve que vous êtes tombés sur Jon un peu vite quand même ... Le "t'aurais pu copier les pubs avec etc ..." n'était pas non plus hyper méchant, c'était juste une pique plutôt marrante.
A vous aussi d'arrêter de faire une fixette sur chacune de nos interventions.
Euh... Tes MP pour savoir qui j'étais, c'est ça que tu appelles avoir d'autres chats à fouetter ?
Quant à Jon, malgré le respect qu'on lui doit et l'intérêt certain de ses interventions, ses "VA CHIER" ne plaident pas vraiment en sa faveur, tu avoueras que comme réaction mesurée on fait mieux... C'est bien le copinage, mais Njord est plus lucide que toi sur ce coup là.
Quant à la supposée "fixette", là tu inverses les rôles. A partir du moment où Jon se pose en décideur de ce qui doit être ou pas sur le forum, c'est normal qu'on s'exprime (poliment). Non ?
VA CHIER. Ah ? Bon, je sors alors...
DHT a écrit :di meco le boucher a écrit :euh sinon c'est quoi la musique d'entrée des joueurs?
Elle a été déja faite celle-là, une fois ça va mais 36 fois y'en a marre
C'est ce qui t'attend en Ligue 1 garçon.
Ce n'est qu'un avant-goût.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
L'Olonois a écrit :Tu peux monter une agence de détectives avec Akage et Ajacques, ils sont sur le coup aussi. Moi je me marre dans mon coin.
Je t'ai pas non plus pris la tete, mes MP etaient amicaux, et j t'ai lache des que tu as montre des signes d'enervement. Je suis persuade qu'Ajack a fait de meme, non ?
Sinon, quant a la musique d'entree des joueurs, ya carrement un post-it en tete de forum sur infoceane. J'ai failli mourir sur le coup en constatant ca. Mais je suis invincible, donc ca va.
Euh... Tes MP pour savoir qui j'étais, c'est ça que tu appelles avoir d'autres chats à fouetter ?
Comme Akage, dès que j'ai senti que tu t'énervais j'ai lâché. Mes MP étaient insultants ?
Quant à Jon, malgré le respect qu'on lui doit et l'intérêt certain de ses interventions, ses "VA CHIER" ne plaident pas vraiment en sa faveur, tu avoueras que comme réaction mesurée on fait mieux... C'est bien le copinage, mais Njord est plus lucide que toi sur ce coup là.
C'est donc un procès d'intention ? Sur le coup Jon n'a pas sorti son "Va chier" habituel ...
Quant à la supposée "fixette", là tu inverses les rôles. A partir du moment où Jon se pose en décideur de ce qui doit être ou pas sur le forum, c'est normal qu'on s'exprime (poliment). Non ?
Moi j'estime qu'il donnait son avis. Jon n'a pas plus de pouvoir que quiconque ici, il ne peut pas effacer de message, ou bannir quelqu'un que je sache ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande