Sympas la présentation organisé à d'Ornano.Monsieur la sardine a écrit :" Le Stade Malherbe Caen organise une conférence de presse au siège du club, jeudi 12 Juillet à 17h00, pour présenter le maillot domicile saison 2007-2008. Ce nouveau maillot, réalisé par Nike (nouvel équipementier du Stade Malherbe Caen), sera floqué, outre de GDE et de Campagne de France déjà présents lors de la saison 2006-2007, de deux nouveaux partenaires. Ces deux nouveaux partenaires seront également dévoilés à cette occasion"
D’autre part, une présentation complète de l’équipe et du maillot de la prochaine saison est prévue pour les supporters et les partenaires, le 26 Juillet à 18 h00, dans l’enceinte du Stade Michel d’Ornano. "
Source: ma grand-mère qui fait du vélo (et bientôt le site off je pense)
Effectif Ligue 1
- Jon Machin
t'appelle ça "lui tomber dessus" ?L'Olonois a écrit :Tom est un des garçons les plus affables de ce forum, et ce depuis un paquet d'années ? Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu lui tombes dessus comme ça ?Jon Machin a écrit :t'aurais pu nous faire le copier/coller des publicités en même temps ! non ? et des liens sponsorisés ?
j'en ai fait d'autres ! celle la est soft.
tu as internet ? moi aussi ! ça tombe bien , non ? car les copier/coller , ça fait + de xxxx mois, voire années , que l'on dit qu'un lien c'est plus judicieux que cette façon de faire et comme nous avons tous les deux internet , hein ?
Cela pour plusieurs raisons , maintenant ; te les enumérér , hein ! fallait etre là à l'époque ou faire des recherches sur les discusions que l'on a eues .
(me ramene pas le couplet du temps de l'ancien forum , car c'etait pareil )
le pourquoi de l' anti copier/coller en exemple , c'est le kdk , elijah , ftp ...enfin l'autre con , quoi !
et bien sûr les boulets qui ne te racontent rien, qui ne discutent de rien, qui ne lisent pas les autres mais qui te mettent un placard de l'E**** avec un smiley à la fin.
(Tom ne fait pas parti d'une des 2 categories ci-dessus, mais comme la remarque est faite aux autres sus-cités , le kdk ou le boulet , y a pas lieu d'avoir une derogation parceque c'est un ancien , parcequ'il est sympa , etc...etc...)
d'ailleurs pour la petite derniere phrase , Dédé la sardine , t'as internet ? moi aussi , alors tes copier/coller du site off , hein ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
TA GRAND-MERE en sponsor ;c''est pour quel publicité?Monsieur la sardine a écrit :" Le Stade Malherbe Caen organise une conférence de presse au siège du club, jeudi 12 Juillet à 17h00, pour présenter le maillot domicile saison 2007-2008. Ce nouveau maillot, réalisé par Nike (nouvel équipementier du Stade Malherbe Caen), sera floqué, outre de GDE et de Campagne de France déjà présents lors de la saison 2006-2007, de deux nouveaux partenaires. Ces deux nouveaux partenaires seront également dévoilés à cette occasion"
D’autre part, une présentation complète de l’équipe et du maillot de la prochaine saison est prévue pour les supporters et les partenaires, le 26 Juillet à 18 h00, dans l’enceinte du Stade Michel d’Ornano. "
Source: ma grand-mère qui fait du vélo (et bientôt le site off je pense)
LET'S DANCE...
- Monsieur la sardine
Bon alors t'es qui l'Olonois ?L'Olonois a écrit :Tom est un des garçons les plus affables de ce forum, et ce depuis un paquet d'années ? Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu lui tombes dessus comme ça ?Jon Machin a écrit :t'aurais pu nous faire le copier/coller des publicités en même temps ! non ? et des liens sponsorisés ?
On lit pas un forum pendant des années sans jamais poster....j'y crois pas. Et pour savoir que Tom ne vient pas de débarquer, faut être là depuis un pti moment...
- Jankulowski Hasek
or, l'Olonnois n'a qu'une centaine de messages ... alors, l'Olonnois = DC ???NJA a écrit :Bon alors t'es qui l'Olonois ?L'Olonois a écrit :Tom est un des garçons les plus affables de ce forum, et ce depuis un paquet d'années ? Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu lui tombes dessus comme ça ?Jon Machin a écrit :t'aurais pu nous faire le copier/coller des publicités en même temps ! non ? et des liens sponsorisés ?
On lit pas un forum pendant des années sans jamais poster....j'y crois pas. Et pour savoir que Tom ne vient pas de débarquer, faut être là depuis un pti moment...
Grand-père est mort empoisonné.Monsieur la sardine a écrit :Grand-mère sait faire un bon café !pascal francois a écrit :[
TA GRAND-MERE en sponsor ;c''est pour quel publicité?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Jon Machin
qu'est ce que tu essaies de nous raconter ? si tu peux aller sur l'E***** où est ton probleme ?Njord a écrit :Moi j'aime bien le copier coller, passque au taf ben je peux pas consulter la majeur partie des sites de sport. Mis à part l'équipe et yahoo en gros le reste c'est nada.
Alors vive tom, et vive les copier/coller!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jankulowski Hasek