18cher a écrit :Bon c 'est bien joli tout ça mais ce sera sans doute Tchou tchou encore à la pointe de l 'attaque de Malherbe le 22 aout
Ou alors Pickeu mais j'ai peur qu'il ait perdu en vitesse.
18cher a écrit :Bon c 'est bien joli tout ça mais ce sera sans doute Tchou tchou encore à la pointe de l 'attaque de Malherbe le 22 aout
Guigui a écrit :
Merci Momo. Capton président du conseil de surveillance ça se tient, vu son envie "d'être dans les parages mais sans gérer le club".
Ne reste plus qu'à connaitre le nom du futur président du directoire. Celui de l’entraîneur ? Je ne les vois pas virer Dupraz à quelques jours de la reprise du championnat mais sait-on jamais...
Mais Arnaud Tanguy peut commencer à faire ses cartons et ça c'est une excellente nouvelle.
18cher a écrit :J 'ai l 'impression que le problème de Tanguy, c 'est d'être passé après Gravelaine
Guigui a écrit :Celui de l’entraîneur ? Je ne les vois pas virer Dupraz à quelques jours de la reprise du championnat mais sait-on jamais...
Wallace a écrit :Ce scénario incroyable.. Il était quasiment à l'OM il y a quelques mois et Monaco le suivait également de près. du mal à y croire.
monamipierrot12 a écrit :Wallace a écrit :Ce scénario incroyable.. Il était quasiment à l'OM il y a quelques mois et Monaco le suivait également de près. du mal à y croire.
S'ils ne l'ont pas pris, il y a peut-être une raison.
Peut-être trop gros comme clubs pour lui.
Wallace a écrit :monamipierrot12 a écrit :Wallace a écrit :Ce scénario incroyable.. Il était quasiment à l'OM il y a quelques mois et Monaco le suivait également de près. du mal à y croire.
Peut-être que oui mais pour nous, c'est vraiment un gros coup.
monamipierrot12 a écrit :Wallace a écrit :Ce scénario incroyable.. Il était quasiment à l'OM il y a quelques mois et Monaco le suivait également de près. du mal à y croire.