Ou alors Pickeu mais j'ai peur qu'il ait perdu en vitesse.18cher a écrit :Bon c 'est bien joli tout ça mais ce sera sans doute Tchou tchou encore à la pointe de l 'attaque de Malherbe le 22 aout
Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ? Actionnariat, directoire, Capton et Cie
- Guigui
Merci Momo. Capton président du conseil de surveillance ça se tient, vu son envie "d'être dans les parages mais sans gérer le club".Moriarty a écrit :
Ne reste plus qu'à connaitre le nom du futur président du directoire. Celui de l’entraîneur ? Je ne les vois pas virer Dupraz à quelques jours de la reprise du championnat mais sait-on jamais...
Mais Arnaud Tanguy peut commencer à faire ses cartons et ça c'est une excellente nouvelle.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J 'ai l 'impression que le problème de Tanguy, c 'est d'être passé après Gravelaine
Il est dit dans l'article que ça sera avec Dupraz, je ne le vois pas autrement. Par ailleurs, il n'est pas forcément exclu que Fabrice Clément reste à son poste, ou alors c'est ce qui est promis à Pickeu.Guigui a écrit :Merci Momo. Capton président du conseil de surveillance ça se tient, vu son envie "d'être dans les parages mais sans gérer le club".Moriarty a écrit :
Ne reste plus qu'à connaitre le nom du futur président du directoire. Celui de l’entraîneur ? Je ne les vois pas virer Dupraz à quelques jours de la reprise du championnat mais sait-on jamais...
Mais Arnaud Tanguy peut commencer à faire ses cartons et ça c'est une excellente nouvelle.
- Guigui
Non le problème de Tanguy c'est d'être un gros nul. Les Havrais ont sabré le champagne quand il est parti, et ce sera pareil ici.18cher a écrit :J 'ai l 'impression que le problème de Tanguy, c 'est d'être passé après Gravelaine
J'ai ma réponse :Guigui a écrit :Celui de l’entraîneur ? Je ne les vois pas virer Dupraz à quelques jours de la reprise du championnat mais sait-on jamais...
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1288124218916257794 Logique.
Modifié en dernier par Guigui le 28 juil. 2020 16:02, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ouest France confirme que c'est sur les rails et annonce Pickeu.
O.F. s'est pas planté et est resté économe en annonces, les faits sont solides.
TER n'a aucun tuyau direct de Malherbe sur le rachat(par contre à Angers...possible).
O.F. s'est pas planté et est resté économe en annonces, les faits sont solides.
TER n'a aucun tuyau direct de Malherbe sur le rachat(par contre à Angers...possible).
Modifié en dernier par basile le 28 juil. 2020 16:07, modifié 2 fois.
Oui, oui, retourne faire dodo.
Edit : ok, tu as édité
Edit : ok, tu as édité
Modifié en dernier par Moriarty le 28 juil. 2020 16:16, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ce scénario incroyable.. Il était quasiment à l'OM il y a quelques mois et Monaco le suivait également de près. du mal à y croire.
-
monamipierrot12
S'ils ne l'ont pas pris, il y a peut-être une raison.Wallace a écrit :Ce scénario incroyable.. Il était quasiment à l'OM il y a quelques mois et Monaco le suivait également de près. du mal à y croire.
Peut-être trop gros comme clubs pour lui.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Peut-être que oui mais pour nous, c'est vraiment un gros coup.monamipierrot12 a écrit :S'ils ne l'ont pas pris, il y a peut-être une raison.Wallace a écrit :Ce scénario incroyable.. Il était quasiment à l'OM il y a quelques mois et Monaco le suivait également de près. du mal à y croire.
-
monamipierrot12
Entièrement d'accord avec toi, petite vidéo sur le SCO et Olivier Pickeu.Wallace a écrit :Peut-être que oui mais pour nous, c'est vraiment un gros coup.monamipierrot12 a écrit :S'ils ne l'ont pas pris, il y a peut-être une raison.Wallace a écrit :Ce scénario incroyable.. Il était quasiment à l'OM il y a quelques mois et Monaco le suivait également de près. du mal à y croire.
Je crois qu'elle avait été mis sur ce forum.
https://www.youtube.com/watch?v=0iuyhui37Gw&t=1s" onclick="window.open(this.href);return false;
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je me répète, mais des droits de rediffusion du foot doivent le faire loucher.Sans renier la passion pour le club.
Oui sportivement c'est très bien. Économiquement aussi sûrement, les investisseurs ont du voir en lui un faiseur de billets vu les ventes d'Angers.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
monamipierrot12 a écrit :S'ils ne l'ont pas pris, il y a peut-être une raison.Wallace a écrit :Ce scénario incroyable.. Il était quasiment à l'OM il y a quelques mois et Monaco le suivait également de près. du mal à y croire.
A priori, c’est plutôt lui qui n’a pas suivi. Monaco et l’OM l’ont demandé et il a refusé.
Il préfère donc venir à Caen. Soit c’est flatteur pour nous, soit c’est pas flatteur pour sa santé mentale.
Plus sérieusement, l’autre bonne nouvelle, c’est qu’on valide Dupraz jusqu’à à la fin de son contrat et c’est une bonne chose économiquement et sportivement.
Tel est mon bon plaisir.