ronnie bird a écrit :Mais de quoi faudrait-il excuser Guillaume Lainé?
De faire le larbin pour P.A Capton.
STB n'a pas d'a priori négatif sur le beau gosse mais à un moment donné, il faudrait qu'il vienne lui-même devant la presse pour expliquer son projet.
Les clins d'oeil via Twitter c'est marrant 5 minutes mais ça ne peut pas durer des mois ...
L'expectative le rend silencieux et les négociations souffriraient sans doute d'un tapage médiatique qui entraîneraient des commentaires polarisés.
Pour ta décharge STB, on a bien compris ta position.
ronnie bird a écrit :Mais de quoi faudrait-il excuser Guillaume Lainé?
De faire le larbin pour P.A Capton.
STB n'a pas d'a priori négatif sur le beau gosse mais à un moment donné, il faudrait qu'il vienne lui-même devant la presse pour expliquer son projet.
Les clins d'oeil via Twitter c'est marrant 5 minutes mais ça ne peut pas durer des mois ...
Cette partie de cache - cache durera tant que l'affaire ne sera pas conclue ( si elle doit l 'être )
C 'est lassant mais c 'est ainsi
Weber, PI, Zelazny, Rivierez, Yago, Issako, Mbengue, Tchokounté, Joseph 9 joueurs en fin de contrat en 2021 (en cas de non montée pour certains) ...
On comprend pourquoi Capton and co attendent
Le budget 2021/22 sera beaucoup plus facile à faire... en espérant que ça ne soit pas un budget de national.
Ca fait quelques mois qu 'il " raconte " peu ou prou la même chose, ça va bien finir par arriver
Sans vouloir faire la groupie, je ne vois pas ce que tu lui reproches ? La grande majorité de ses infos se révèlent justes et ses prédictions sportives loin d’être approximatives.
Des " infos " ?
Quand on en a, on donne des noms, des dates et des faits
Rien de tout ça chez lui
Mais bon il n 'est pas journaliste, donc aucune obligation déontologique
Il s'amuse, tant mieux pour lui
18cher a écrit :Des " infos " ?
Quand on en a, on donne des noms, des dates et des faits
Je le déteste mais des infos il en a t'inquiète pas. Il y a un mois il a balancé un jour avant la reprise de l'entrainement la compo des deux groupes de Dupraz...
Il a été le premier à annoncer le renvoi d'Almeida, catégoriquement, en disant qu'une réunion venait de se terminer. Il a dans la foulée annoncé le premier que Clément s'était entretenu avec Dupraz et que c'était fait, alors que son nom n'était même pas sorti. Je le sais j'ai fait le jour-même des recherches sur Tweetdeck avec le mot clé "dupraz" pour avoir l'historique des tweets avec les horaires.
Il est informé quand ça arrange les informateurs (montée ou baisse des cours et des cotes).Il est pas du tout informé sur le rachat en particulier, en tous cas.Ça ferait tâche.