Prêt sans option d'achatbigdudu a écrit :Et qu'on trouve un bon accord avec eux.
[TOPIC OFFICIEL] Timo Stavitski
Re: [TOPIC OFFICIEL] Timo Stavitski
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
C'était juste pour la blague par rapport à la ville.
Mais s'ils pouvaient le prendre définitivement et racheter la fin du contrat après, ce serait toujours ça.
Mais s'ils pouvaient le prendre définitivement et racheter la fin du contrat après, ce serait toujours ça.
Tout dépend de la façon dont il sera traité.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
(les accords, c'est plutot Rio ou Kyoto pour moi.... ne parlons pas de Paris)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Oui, ou Matignon.
Il reviendra encore plus fort !Moriarty a écrit :Prêt sans option d'achatbigdudu a écrit :Et qu'on trouve un bon accord avec eux.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dim a écrit :une_image
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Incroyable mais vrai
Il a joué un match amical hier contre Avranches B
Stephen Ewangue aussi ( vous savez, le joueur qui a un contrat pro mais qui ne joue jamais avec la réserve )
Il a joué un match amical hier contre Avranches B
Stephen Ewangue aussi ( vous savez, le joueur qui a un contrat pro mais qui ne joue jamais avec la réserve )
Juste par curiosité, sachez que notre ami Timo n 'a pas retrouvé de club ( même finlandais ) depuis son départ