[HS]informatique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

#346 Message par Abidbol »

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger les messages de mon adresse Yahoo via l'application de gestion de mails (Mail de chez mac). Il refuse mon mot de passe et me raconte ça : Erreur détectée par le serveur : Le serveur "pop.mail.yahoo.fr" ne peut pas être contacté sur le port 110.

Ça arrive à d'autres gens ?
Make Le Forum great again !
rob.86

#347 Message par rob.86 »

non
Amrith

#348 Message par Amrith »

rob.86 a écrit :non
C'est bizarre moi non plus.
Monsieur la sardine

#349 Message par Monsieur la sardine »

Abidbol a écrit :Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger les messages de mon adresse Yahoo via l'application de gestion de mails (Mail de chez mac)
C'est normal, il faut un ordinateur
Telecaster

#350 Message par Telecaster »

moi il ne reste que la compatibilité de quelques logiciels comme probleme, mais je suis passé à Fedora tellement le progrès est énorme dans l'open source.

autre exemple concret: j'ai acheté une carte télé Pinnacle, point de vue matériel rien à dire mais point de vue logiciel..... :shock: :shock: mon dieu, il faut installer KTV ou moeuhmeuh pour en tirer quelque chose.

Je pense que l'open source à une force supplémentaire que les logiciel propriétaire. Je pense qu'une communauté d'initié est maintenant plus forte qu'une entreprise à elle seule.....

à méditer

n'est ce pas toox?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
cabask

#351 Message par cabask »

J'adore la fin de ton message Robesse, t'es un dieu. :oops:
Akage

#352 Message par Akage »

Bon bah j'ai la mega rage, mon ordi deconne.

C'est un portable, si j'ouvre trop l'ecran, il devient tout blanc. Du coup je peux pas l'ouvrir plus qu'a 45 degres. Super...

J'imagine que c'est hardware comme probleme, qu'il doit y avoir un faux contact et que je vais devoir l'ouvrir. Gros quitte ou double quoi.

J'ai envie de vous casser la gueule a tous.
Beuh II

#353 Message par Beuh II »

ben viens.
Jon Machin

#354 Message par Jon Machin »

Akage a écrit :J'ai envie de vous casser la gueule a tous.
viens !je t'attends , les fossés du Chateau ! ça te branche ? :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
titi

#355 Message par titi »

Akage a écrit :J'imagine que c'est hardware comme probleme, qu'il doit y avoir un faux contact et que je vais devoir l'ouvrir. Gros quitte ou double quoi.
Oui c'est ça .. ouvre le à 90 degres et bouge l'ecran de gauche a droite en forçant un peu .. moi aussi il deconne mais dés que j'y touche un peu c'est reparti !

Mais meme en l'ouvrant, je ne suis pas sure que tu trouve le fil qui deconne ..

Enjoy et vive les portables t'façon !!
\o/
Akage

#356 Message par Akage »

titi a écrit :ouvre le à 90 degres et bouge l'ecran de gauche a droite en forçant un peu .. moi aussi il deconne mais dés que j'y touche un peu c'est reparti !
Bah j'ai bien essaye de le tripatouiller sans le bourriner, un coup j'ai reussi a elargir l'ouverture a 60 degres (c'est meme pas jouable de taper dans ces conditions), et la ca a carrement empire. Quand on ferme trop l'amgle, l'ordo se met en veille.

Je n'ai comme unique solution de lui ouvrir la tronche a coups de tournevis, et de chercher un fil un peu trop denude, un faux contact, un truc comme ca.

J'm'en fous un peu de mon ordo, c'est une caille que j'ai paye 7000 yen a un pote. Photoshop le faisait ramer. Mais voila, c'etait suffisant pour surfer.

La, si je le sauve pas, je vais plus pouvoir ecouter les matchs dans mon lit et rater tout le debut de saison...

Je vous defonce a coups de tongs.
Jon Machin

#357 Message par Jon Machin »

deconne pas Akage , la France a besoin de toi (enfin surtout de ton portable )
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ridan

#358 Message par Ridan »

Hem, chers amis de le forum, j'ai besoin de vous.

Je vous explique ma situation. J'ai souhaité creer un petit blog, mais pas à l'aide des sites habituels comme over-blog, blogger ou autres.

Simplement parce que je voulais pouvoir le mettre à ma sauce, avoir un "skin" qui sort de l'ordinaire, mettre des galeries de photos etc...

Je me suis donc dirigé vers un weblog que j'ai créé avec Wordpress et que j'ai hebergé grace à l'offre gratuite d'ovh.

Le tout commençait à avoir une tête sympa jusqu'à ce que je décide d'installer un plugin qui allait incorporer des galeries de photos.

Pour faire simple, ça ne marchait pas.

Après pas mal de recherches, je me suis rendu compte que c'était pour une histoire de "Safe mode" de PHP qui est "ON"ce qui empeche le transfert de fichiers.

Ma question est la suivante les amis, connaissez-vous un hebergeur qui propose un safe mode OFF avec au moins GO d'espace de stockage. En mutualisé parce qu'un serveur dédié juste pour ce que je veux faire ça ne vaut pas le coup je pense.

En trouver un gratuit doit relever du rêve alors je suis prêt à payer un peu, mais pas bien cher ;)

Voilà si vous avez une solution je vous serai eternellement reconnaissant, je vous aimerai et je vous marquerai des buts.
pascal francois

#359 Message par pascal francois »

Désolé ,j'y connais rien ;mais KASH14 doit savoir t'aider vu qu'il en a un!
LET'S DANCE...
Ridan

#360 Message par Ridan »

Un petit up parce que marmith est entrain de flooder les autres topics...
Répondre