Simply the Best a écrit :Mbengue pour moi c'est un problème de régularité...
Car quand il est en forme et en confiance, il est très bon et même en Ligue 1 alors qu'Armougom j'attends toujours un match référence de se part.
Exact.
Armougom en soi quand il a débuté on s'est dit "Il est plutôt correct pour un jeune qu'on envoie au feu." mais il a stagné depuis tout ce temps.
Car quand il est en forme et en confiance, il est très bon et même en Ligue 1 alors qu'Armougom j'attends toujours un match référence de se part.
Exact.
Armougom en soi quand il a débuté on s'est dit "Il est plutôt correct pour un jeune qu'on envoie au feu." mais il a stagné depuis tout ce temps.
Perso, je pense qu' il manque un patron dans cette défense , et que Mbengue a besoin d'un gars d'expérience à ces cotés: car il a de belles qualités et quand çà roule, c'est bien...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'est lui maintenant qui devrait être le joueur d'expérience. Ça commence à faire un moment qu'il a débuté ... et il était excellent et très prometteur avant sa blessure. Il aura 27 ans en décembre.
Rivierez a endossé un peu ce rôle de leader en deuxième partie de saison où il a été performant (il était catastrophique en début de saison), ça lui a même permis d'avoir le brassard.