Deminguet c'est juste deux passes sur trois vers l'arrière et aucun dribble,la prise de risques c'est son gros axe de progression justement ce qui ne veut pas dire qu'il n'y arrivera pas plus tard mais on en est très loin.En fait on a pas un vrai offensif axial qui percute ou qui crée des décalages et un seul vrai ailier ,tu m'étonnes qu'on est un jeu stéréotypé.Wallace a écrit :Deminguet n'est pas un joueur créatif? Ou tu dis ça parce qu'il ne compte pas vu qu'il va partir?dontonio a écrit :J'espère que tu ne penses pas à Deminguet.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tu es vraiment sévère avec Deminguet quand même. Sur les ailes, c'est vrai que ça bricole un peu avec un match c'est Deminguet et un autre match Gioacchini.dontonio a écrit :Deminguet c'est juste deux passes sur trois vers l'arrière et aucun dribble,la prise de risques c'est son gros axe de progression justement ce qui ne veut pas dire qu'il n'y arrivera pas plus tard mais on en est très loin.En fait on a pas un vrai offensif axial qui percute ou qui crée des décalages et un seul vrai ailier ,tu m'étonnes qu'on est un jeu stéréotypé.Wallace a écrit :Deminguet n'est pas un joueur créatif? Ou tu dis ça parce qu'il ne compte pas vu qu'il va partir?dontonio a écrit :J'espère que tu ne penses pas à Deminguet.
Ah mais j'aime bien Deminguet sauf que je dis que ce n'est pas le profil de :Deroin, Nivet ,Feret, Dedebant pour la passe qui faisait que j'aimais ce jeu ou même Gravelaine pour la prise de risque balle au pied.C'est vraiment un profil offensif axial qui nous manque mais Deminguet pour faire la liaison est très bien ,juste que trop haut il se retrouve dos au jeu et là il a dut mal.Wallace a écrit :Tu es vraiment sévère avec Deminguet quand même. Sur les ailes, c'est vrai que ça bricole un peu avec un match c'est Deminguet et un autre match Gioacchini.dontonio a écrit :Deminguet c'est juste deux passes sur trois vers l'arrière et aucun dribble,la prise de risques c'est son gros axe de progression justement ce qui ne veut pas dire qu'il n'y arrivera pas plus tard mais on en est très loin.En fait on a pas un vrai offensif axial qui percute ou qui crée des décalages et un seul vrai ailier ,tu m'étonnes qu'on est un jeu stéréotypé.Wallace a écrit :Deminguet n'est pas un joueur créatif? Ou tu dis ça parce qu'il ne compte pas vu qu'il va partir?dontonio a écrit :J'espère que tu ne penses pas à Deminguet.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Cool, plutôt une nouvelle.Guigui a écrit :Benjamin Jeannot prépare son retour dans le groupe du SM Caen
Concernant l'article l'auteur semble hésitant entre le tendon et le talon d'Achille
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
-
monamipierrot12
https://www.lequipe.fr/Esport/Actualite ... ds/1152683" onclick="window.open(this.href);return false;
Il prépare sa sortie

Il prépare sa sortie
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- Guigui
Football. SM Caen : sans Pi et Weber, avec Gioacchini face à Quevilly-Rouen samedi (18 h)
J'apprends l'existence du verbe rasséréner. Merci coach.
J'apprends l'existence du verbe rasséréner. Merci coach.
Même en connaissant, on l'utilise peu en effet.Beaucoup d'équivalents plus simples.
Mönchengladbach ?
On a eu des liens avec Mönchengladbach ?
Ou alors ils font dans le fétichisme sado-maso, je ne vois que ça...
On a eu des liens avec Mönchengladbach ?
Ou alors ils font dans le fétichisme sado-maso, je ne vois que ça...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1153361" onclick="window.open(this.href);return false;
Aller directement aux commentaires.
Edit. Bon, le temps que je lise l'article et que je mette le lien, ce n'est plus ce commentaire
Aller directement aux commentaires.
Edit. Bon, le temps que je lise l'article et que je mette le lien, ce n'est plus ce commentaire
qui arrive en premier.
- Guigui
Je me demande pourquoi vous lisez encore les commentaires sous les articles. C'est un repère à troll, fachos et compagnie. La poubelle du web. En plus l'Equipe a l'air d'avoir abandonné la modération et on voit souvent des horreurs.
- bigdudu
Je ne les lis pas toujours, sauf pour les sports plus confidentiels où ce sont plus des connaisseurs qui écrivent. Pour le foot, c'est souvent un concours de bêtises et d'insultes entre pro et anti OM ou PSG. Là, arrivé en bas de l'article, le seul commentaire affiché (le plus approuvé) était alors celui sur Dupraz qui m'avait amusé.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.