J'ai fait une recherche Twitter pour savoir si vous parliez d'un homonyme mais je ne trouve rien. Je suis donc au regret d'annoncer que je ne comprends pas la blague.bigdudu a écrit :Pourquoi Guigui ne nous a-t-il pas annoncé la mort de Thierry Henry ?
cimetière
- Guigui
Re: cimetière
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
https://www.google.com/url?q=https://fr ... cs1KUQFn9v" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma belle soeur reçoit sur son portable des messages " Thierry Henry perd tout " et donc en recherchant avec ces mots on tombe sur ça mais je crois que ça le fait avec n'importe quel nom. Donc il n'y a même pas de rumeur si j'ai bien compris. Ce n'est qu'une rumeur de rumeur.
Ma belle soeur reçoit sur son portable des messages " Thierry Henry perd tout " et donc en recherchant avec ces mots on tombe sur ça mais je crois que ça le fait avec n'importe quel nom. Donc il n'y a même pas de rumeur si j'ai bien compris. Ce n'est qu'une rumeur de rumeur.
- Guigui
On a déjà parlé du site Mediamass, un site chinois, générateur de fake. Ça marche avec tous les noms de gens connus. Ce n'est rien d'autre que du publipostage. Il continue d’apparaître dans les résultats Google même après toutes ces années.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Publipostage. C'est tellement 1996.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Effectivement, je me souviens qu'on en avait déjà parlé. Cela n'explique pas pourquoi ma belle-soeur reçoit sur son téléphone des messages intitulés " Thierry Henry perd tout ". Messages qu'elle a préféré ne pas ouvrir.Guigui a écrit :On a déjà parlé du site Mediamass, un site chinois, générateur de fake. Ça marche avec tous les noms de gens connus. Ce n'est rien d'autre que du publipostage. Il continue d’apparaître dans les résultats Google même après toutes ces années.
- Xavi Jacob
Blague que les moins de 49 ans ne pourront pas comprendre.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Oh non ! Pas le speaker de l'ASM !

Un breton mais un bon !
Quand La Montagne a annoncé son cancer il y a quelques semaines, il disait "Avoir un cancer aujourd’hui en France,Moriarty a écrit :
il y a pire." alors qu'il était atteint depuis 4 mois. Quelle force.
J'ai parfois été en désaccord avec lui mais ça restait le patron, quel choc en lisant le notif de l'appli ASM tôt ce matin.
Et une deuxième "rock star" pour la journée :

- bigdudu
Aucune idée de qui ça peut être.jarvis2 a écrit :
Un breton mais un bon !
T'auras la news dans l'Ouest de demain.