Que pourrait bien faire un producteur audio visuel dans le milieu du foot ?
Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ? Actionnariat, directoire, Capton et Cie
À la fin, je comprend pas le "rapprochement de réseaux et cercles"...
- bigdudu
Avec une formation de menuisier ébéniste !18cher a écrit :Jean- Baptiste Guéguan, en plus d'être " la voix de Johnny ", est géopoliticien![]()
Sacré tour de force
Je sais pas trop, c’est une procédure publique d’appel d’offre les Droits de retransmission.basile a écrit :À la fin, je comprend pas le "rapprochement de réseaux et cercles"...
Et puis c’est pas spécialement le milieu du foot qu’il vise, mais le milieu économico-politique.
Pourquoi crois-tu que les actuels dirigeants tenaient tant au club ? Parce que c’est bon pour les affaires en général. Les loges, ça coûte très cher, mais elles sont toutes tout le temps vendues: parce qu’on croise beaucoup de monde dans les salons.
Là-dessus, Capton ferait exactement ce qu’on fait les Sergent, Rihouet et tout le toutim: entretenir son réseau, ce que fait à peu près tout professionnel d’un certain niveau.
Tel est mon bon plaisir.
Et la grande majorité des entreprises qui prennent des loges le font plus pour l'entretien de leur réseau que pour inviter des clients.Molko a écrit :Je sais pas trop, c’est une procédure publique d’appel d’offre les Droits de retransmission.basile a écrit :À la fin, je comprend pas le "rapprochement de réseaux et cercles"...
Et puis c’est pas spécialement le milieu du foot qu’il vise, mais le milieu économico-politique.
Pourquoi crois-tu que les actuels dirigeants tenaient tant au club ? Parce que c’est bon pour les affaires en général. Les loges, ça coûte très cher, mais elles sont toutes tout le temps vendues: parce qu’on croise beaucoup de monde dans les salons.
Là-dessus, Capton ferait exactement ce qu’on fait les Sergent, Rihouet et tout le toutim: entretenir son réseau, ce que fait à peu près tout professionnel d’un certain niveau.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui c'est un peu le principe de la franc-maçonnerie.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ouais enfin inviter le gratin des médias à se colleter un Caen-Châteauroux...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Dans les loges, le principal produit vendu je ne pense pas que ce soit le match lui même.NickP a écrit :Ouais enfin inviter le gratin des médias à se colleter un Caen-Châteauroux...
De ma petite expérience, n'importe quel match de Ligue 2, si tu as du champagne et des petits fours, il passe 'achement plus vite.
Modifié en dernier par Hastings le 09 juil. 2020 12:55, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- et des hôtesses.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Toutafé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Les clients font partie du réseau, souvent , et surtout dans les services.On invite ceux dont on aimerait les bonnes grâces.ajacques a écrit :Et la grande majorité des entreprises qui prennent des loges le font plus pour l'entretien de leur réseau que pour inviter des clients.Molko a écrit :Je sais pas trop, c’est une procédure publique d’appel d’offre les Droits de retransmission.basile a écrit :À la fin, je comprend pas le "rapprochement de réseaux et cercles"...
Quand t'achète un menu best of ou une piscine, t'as pas de place en loge, mais si tu est prospecté par une boite qui possède des places, RDV là-bas, pour en causer.Evidemment le retour sous une forme ou une autre est espéré.
Il y avait l'Opéra ou les champs de courses avant.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Simply the Best
Je pense que cela fait au moins le 3ème ou 4 ème article de Ouest France qui raconte exactement la même chose ...
Le "projet" est en voie de finalisation .... blablabla...
Heureusement qu'ils ne travaillent pas aux urgences ces gens là car le patient serait mort depuis 1 mois
Le groupe est trop important ... blablabla ....
Dupraz n'est pas content ... blablabla...
Il faut être patient ... blablabla ....
Vous avez raison que ça soit du côté de OF ou des nouveaux décideurs la compétence est arrivée
Le "projet" est en voie de finalisation .... blablabla...
Heureusement qu'ils ne travaillent pas aux urgences ces gens là car le patient serait mort depuis 1 mois
Le groupe est trop important ... blablabla ....
Dupraz n'est pas content ... blablabla...
Il faut être patient ... blablabla ....
Vous avez raison que ça soit du côté de OF ou des nouveaux décideurs la compétence est arrivée
Merci Mo.
Il manque quelques espaces dans le texte, non?
Il manque quelques espaces dans le texte, non?
Oui des mots accolés. Ils font la typo à l'heure de l'apéro sur les articles.Sauf neuws en fin de soirée.
Et c'est vrai aussi qu'il y a des articles mais rien de nouveau. Comme les twitos, Ouest France jusque là bien informé sur le sujet occupe l'espace et le référencement sur le sujet.Pour être bien classé lorsque l'info sortira. (Par eux, j'ai l'impression que c'est la voix que le club a choisi).
Et c'est vrai aussi qu'il y a des articles mais rien de nouveau. Comme les twitos, Ouest France jusque là bien informé sur le sujet occupe l'espace et le référencement sur le sujet.Pour être bien classé lorsque l'info sortira. (Par eux, j'ai l'impression que c'est la voix que le club a choisi).