« Une grande partie des supporters » est un tantinet exagéré mais disons que Thiam a son public sur Twitter le réclamant au poste de Directeur sportif. Après réflexion, j’ai oublié qu’il s’agissait de Twitter...Nannières a écrit :tu as lu cela où que certains le réclament comme directeur sportif ?Aleph a écrit :Je vais sûrement m'attirer les foudres de certain, mais je ne comprends pas la hype autour de Thiam.
Il est certes plutôt doué dans son rôle de commentateur sur Bein mais pourquoi une grande partie des supporters le réclame en tant que Directeur sportif au club ? On a déjà un jeune premier à son poste qui apprend son métier.
La seule chose que j'ai lue sur ce forum, ce sont des tweets de Brahim qui veulent dire tout et n'importe quoi.
Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ? Actionnariat, directoire, Capton et Cie
Bah disons que oui, il est sympa, il a un attachement sincère au club, mais bon, ça fait pas une compétence, normalement.
Sauf que dans le monde du foot, être "pur souche" ou "aimer le club" est toujours mieux vu qu'être compétent dans le domaine.
Le normand n'aime pas le horsain, même si les figures majeures de ce club sont quand même principalement venues d'ailleurs (Angleterre, Suisse, Marseille, Toulouse....)
Sauf que dans le monde du foot, être "pur souche" ou "aimer le club" est toujours mieux vu qu'être compétent dans le domaine.
Le normand n'aime pas le horsain, même si les figures majeures de ce club sont quand même principalement venues d'ailleurs (Angleterre, Suisse, Marseille, Toulouse....)
Tel est mon bon plaisir.
Thiam, c 'est le symbole de cette période où l 'image et le buzz sont primordiaux
Avec Eudeline, il n ' y a ni l 'un, ni l 'autre ( même s'il est d'Argences et ancien du club, d'ailleurs tout le monde a l 'air de s'en foutre )
En plus il est associé aux putschistes ( je résume )
Il ne faut pas chercher plus loin
Avec Eudeline, il n ' y a ni l 'un, ni l 'autre ( même s'il est d'Argences et ancien du club, d'ailleurs tout le monde a l 'air de s'en foutre )
En plus il est associé aux putschistes ( je résume )
Il ne faut pas chercher plus loin
Après je pense qu'il a pas mal de contacts dans le milieu du foot et il me semble qu'il conseille quelques jeunes joueurs mais effectivement, ça fait léger tout ça. J'ai retrouvé un article
https://rmcsport.bfmtv.com/football/acc ... 17841.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://rmcsport.bfmtv.com/football/acc ... 17841.html" onclick="window.open(this.href);return false;
en revanche son avocat à l'époque de l'article, Arash Derambarsh, a une belle casserole au cul, notamment sa thèse copié/collé qui lui a permis d’être avocat.
Si Thiam s'entoure de ce genre de cas, je suis vraiment assez peu pressé de le voir à la tête du club.Serhat a écrit :Arash Derambarsh
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- ronnie bird
Voir bientôt des States!Molko a écrit :Bah disons que oui, il est sympa, il a un attachement sincère au club, mais bon, ça fait pas une compétence, normalement.
Il y a déjà un ressortissant U.S. à Malherbe...
Ca aurait pu être pire... Y'a deux semaines on aurait volontier accepté ca
Premier message sur le forum au passage. Je n'ai pas vu de topic de présentation donc...
Bonsoir tout le monde !
Premier message sur le forum au passage. Je n'ai pas vu de topic de présentation donc...
Bonsoir tout le monde !
Modifié en dernier par Maxc14 le 07 juil. 2020 20:42, modifié 1 fois.
Salut et bienvenue !
- bigdudu
Salut à toi. Sois le bienvenu.
C 'est quand même pas glorieux, un désaveu pour l 'équipe en place !Wallace a écrit :Tweet: https://twitter.com/GBriard/status/1280574667535892481
Finalement, Jean - Yves Mercier avait raison
J 'espère que l 'équipe aux manettes laissera gentiment sa place
La masse salariale du SM Caen encadrée
La DNCG aurait également exigé au SM Caen une injection supplémentaire de fonds, à hauteur de 4 millions d’euros, pour début septembre.
Désormais, les regards se tournent vers Pierre-Antoine Capton et le projet de rachat du club que l’entrepreneur trouvillais pilote et dans lequel le fonds d’investissement américain Oaktree deviendrait actionnaire majoritaire, avec une enveloppe d’investissement global estimé à une vingtaine de millions d’euros.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.