Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ? Actionnariat, directoire, Capton et Cie
Oui ne pas boucher les trous tous les ans en France, c'est déjà ça. Un léger bénéfice suffit je ne pense pas qu'ils investissent pour le rendement que le club permet.Quoique doubler le budget avec une promotion en L1, les droits TV grimpent (j'ose penser à l'Europe...) permet d'atteindre facilement les 150%.
Je pense qu'ils investissent surtout sur l'ascension de Capton.Avoir un obligé dont l'influence grandit, c'est pas quantifiable en soi, mais sur la durée c'est assez juteux.Ça vaut le coup de mettre quelques millions récupérables.
Je pense qu'ils investissent surtout sur l'ascension de Capton.Avoir un obligé dont l'influence grandit, c'est pas quantifiable en soi, mais sur la durée c'est assez juteux.Ça vaut le coup de mettre quelques millions récupérables.
- Simply the Best
A marseille, ce n'est pas un fond vautour qui a acheté le club mais un homme d'affaire qui a déjà perdu plusieurs dizaines de millions...
Et à Lille la grande braderie a déjà commencé pour rembourser les 150 millions que le fonds va récupérer coûte que coûte.
Et à Lille la grande braderie a déjà commencé pour rembourser les 150 millions que le fonds va récupérer coûte que coûte.
tu as un véritable talent pour démentir des choses qui ne sont pas écrites c'est formidable.Simply the Best a écrit :A marseille, ce n'est pas un fond vautour qui a acheté le club mais un homme d'affaire qui a déjà perdu plusieurs dizaines de millions...
Lille dès le départ le modèle de la reprise c'était de tout orienter sur le trading de joueurs.
- Simply the Best
Il est fort à parier malheureusement que ce fonds comme tous les fonds spéculatifs n'ait pas la patience que tu penses qu'ils vont nous donner ...
Compte tenu de la formidable capacité des dirigeants actuels à dévaloriser le club, il ne sera pas très compliqué à valoriser rapidement l’investissement.Simply the Best a écrit :Il est fort à parier malheureusement que ce fonds comme tous les fonds spéculatifs n'ait pas la patience que tu penses qu'ils vont nous donner ...
- ronnie bird
Finalement, que des américains débarquent pour sauver une situation plutôt désespérée c'est pas nouveau en terre normande et ça fait désormais partie des valeurs locales. L'Histoire avance et voir Malherbe abandonner son image usurpée de viking conquérant sans le sou pour jouer dans le cadre d'un championnat-spectacle globalisé c'est plutôt rassurant pour l'avenir. Qu'importe le flacon ...
Je trouvais ton silence assez agréable et digne. En effet, tes amis ont mis un peu plus d'un an à faire voler en éclats un club, certes peu ambitieux, mais stable.Simply the Best a écrit :A marseille, ce n'est pas un fond vautour qui a acheté le club mais un homme d'affaire qui a déjà perdu plusieurs dizaines de millions...
Alors le supporter que je suis te demande humblement de te taire à jamais sur ce sujet...
- Simply the Best
Mes amis ont laissé en 2019 le club avec un bénéfice jamais connu depuis des années.Tom24 a écrit :Je trouvais ton silence assez agréable et digne. En effet, tes amis ont mis un peu plus d'un an à faire voler en éclats un club, certes peu ambitieux, mais stable.Simply the Best a écrit :A marseille, ce n'est pas un fond vautour qui a acheté le club mais un homme d'affaire qui a déjà perdu plusieurs dizaines de millions...
Alors le supporter que je suis te demande humblement de te taire à jamais sur ce sujet...
Désolé mais les faits sont têtus...
Tes amis vont laisser en 2020 le club avec une situation sportive et administrative jamais connue depuis des années. Tu as tout à fait raison, les faits sont têtus.Simply the Best a écrit :Mes amis ont laissé en 2019 le club avec un bénéfice jamais connu depuis des années.Tom24 a écrit :Je trouvais ton silence assez agréable et digne. En effet, tes amis ont mis un peu plus d'un an à faire voler en éclats un club, certes peu ambitieux, mais stable.Simply the Best a écrit :A marseille, ce n'est pas un fond vautour qui a acheté le club mais un homme d'affaire qui a déjà perdu plusieurs dizaines de millions...
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
Clément n'est pas mon ami... désolé...alouette a écrit :Tes amis vont laisser en 2020 le club avec une situation sportive et administrative jamais connue depuis des années. Tu as tout à fait raison, les faits sont têtus.Simply the Best a écrit :Mes amis ont laissé en 2019 le club avec un bénéfice jamais connu depuis des années.Tom24 a écrit :Je trouvais ton silence assez agréable et digne. En effet, tes amis ont mis un peu plus d'un an à faire voler en éclats un club, certes peu ambitieux, mais stable.Simply the Best a écrit :A marseille, ce n'est pas un fond vautour qui a acheté le club mais un homme d'affaire qui a déjà perdu plusieurs dizaines de millions...
Allez vous plaindre aux bonnes personnes.
Si Gilou était resté, nous serions déjà en Ligue 1.
Quand Gilou est arrivé nous étions en L1.....Simply the Best a écrit :Clément n'est pas mon ami... désolé...alouette a écrit :Tes amis vont laisser en 2020 le club avec une situation sportive et administrative jamais connue depuis des années. Tu as tout à fait raison, les faits sont têtus.Simply the Best a écrit :Mes amis ont laissé en 2019 le club avec un bénéfice jamais connu depuis des années.Tom24 a écrit :Je trouvais ton silence assez agréable et digne. En effet, tes amis ont mis un peu plus d'un an à faire voler en éclats un club, certes peu ambitieux, mais stable.Simply the Best a écrit :A marseille, ce n'est pas un fond vautour qui a acheté le club mais un homme d'affaire qui a déjà perdu plusieurs dizaines de millions...
Allez vous plaindre aux bonnes personnes.
Si Gilou était resté, nous serions déjà en Ligue 1.
Qu'adviendra t-il du modèle SMC sans dividendes si un rendement est attendu? Capton le paierait-il de sa poche en rachetant les part comme il est prévu ?
- ronnie bird
Le principe de l'actionnariat à parts égales s'est malheureusement révélé obsolète à un moment où le foot a basculé dans le libéralisme financier sans contrôle que l'on connait aujourd'hui. On peut donc d'ores et déjà le déclarer moribond et ne faisant pas l'objet d'un espoir de retour.