Simply the Best a écrit :SCOOP STBIEN :
D'après mes sources, les tractations en coulisse ont bien avancées pendant ce (long) week-end.
Il est d'ores et déjà acquis que dans quelques jours JF Fortin fera son grand retour sur le devant de la scène.
En plus d'apporter des nouveaux capitaux , il n'est pas impossible que celui-ci (re)devienne président ... Capton n'ayant pas forcément le temps de s'occuper à 100% du SMC...
Sa tactique de la terre brûlée mise en place depuis 2 ans a donc marché
Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ? Actionnariat, directoire, Capton et Cie
Oh oui pitié.Guigui a écrit : Tant qu'on renvoie Arnaud Tanguy à l'accueil d'une agence BNP Paribas moi ça me va.
STB apôtre de la décroissance (malherbiste), on aura tout lu!Simply the Best a écrit :Et oui ...
Vous comprenez que cette longue attente est le signe absolu que l'abîme est là.
La DNCG n'aurait pas prorogé le sursis si elle n'avait pas eu de biscuits.Elle aurait envoyé ses foudres (l'image de l'orage était bien vue par le journaliste du coup) en attendant de voir en appel si des efforts bien avancés n'avaient pas été faits.monamipierrot12 a écrit :Bref rien est réglé, c'est bien avancé mais ce n'est pas encore gagné.Guigui a écrit :Pour compléter Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1278741218160189440
On va encore se faire des cheveux blancs...
Le président est confiant, il communique pas si mal, on peut le croire.On peut profiter du soleil ...
Maintenant on a pas mal d'infos sur le comment.Mais qui ça on sait pas.Ça se fait pas en grand spectacle tout ça, c'est un coup à se faire torpiller et laisser sa chemise.On saura quand ce sera fait .Et quand Momo Ter saura quand ma mob demarrera.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Pardon.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1278763823114190848
Un demi Bammou, en gros
- bigdudu
Si c'est Bam ! ça va, si c'est mou, c'est moins bien.
Tweet: https://twitter.com/thiam_brahim/status/1278797194997518337Wallace a écrit :Je pense que Tanguy sautera aussi.. Il restera seulement Dupraz pour la saison à venir, à moins qu'il fasse une Bielsa. Brahim aura aussi sûrement un poste (remplacement de Eudeline?)
I need to be myself, I can't be no one else.
Aussi énigmatique que Toubache TGV, c 'est dire ...
- Benoit Cauet
Est ce que l'Vltra peut nous éclairer sur le nouveau logo de Brahim ?
Tue-vache TER j'y avais jamais pensé !
Malheureusement pour lui les TGV ont aussi des retards.En l'occurence même les oreilles grandes ouvertes, comme je l'ai déjà écrit, ce sont le propriétaires du joujou qui annonceront la bonne nouvelle.Ça fait partie du plaisir.Pas les mange miettes.Surtout pas.
Au mieux, des suppositions et certains ici avaient deviné plus ou moins les grandes lignes., au su de ce qu'on avait.Pas besoin d'eux en ce moment, le canal de communication le plus informé c'est Ouest France, qui a dû être choisi par les intéressés pour lâcher un peu de gaz.
Au mieux, des suppositions et certains ici avaient deviné plus ou moins les grandes lignes., au su de ce qu'on avait.Pas besoin d'eux en ce moment, le canal de communication le plus informé c'est Ouest France, qui a dû être choisi par les intéressés pour lâcher un peu de gaz.
Non.Benoit Cauet a écrit :Est ce que l'Vltra peut nous éclairer sur le nouveau logo de Brahim ?
#qu'on prenne qui pourra
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Simply the Best
https://www.tendanceouest.com/actualite ... ediat.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Gilles Sergent a sauvé le club de la relégation
Eh oui ... Encore une fois STB avait raison ...
La vague de compétence s'est déjà évaporée comme les illusions des bobos rêveurs et nous avons dû nous-même sauver le SMC.
Après avoir sorti le club des pattes du neuneu, le bouc-émissaire a donc encore porté secours à notre équipe favorite.
CHAPEAU !
Gilles Sergent a sauvé le club de la relégation
Eh oui ... Encore une fois STB avait raison ...
La vague de compétence s'est déjà évaporée comme les illusions des bobos rêveurs et nous avons dû nous-même sauver le SMC.
Après avoir sorti le club des pattes du neuneu, le bouc-émissaire a donc encore porté secours à notre équipe favorite.
CHAPEAU !
- Guigui
Je vais attendre confirmation d'un média que ne soit pas l'organe de propagande de Fabrice Clément.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !