Municipales 2020
- ronnie bird
Re: Municipales 2020
Malgré les noms de poisson et les effets de style je demeure convaincu que les gens qui votent RN le font en toute sincérité.
46% pour Eric Piolle à Grenoble. Dommage, de peu.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Apparemment, c'est le cas. Historique. 73 ans que la ville était gouvernée par la droite.
Lyon, Marseille, Bordeaux ou encore Strasbourg prises. Belle journée pour les verts.
Lyon, Marseille, Bordeaux ou encore Strasbourg prises. Belle journée pour les verts.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Denis Datin élu à Vire avec la tête de liste Cindy Baudron.
Abstention record, c 'est tout ce qu 'il faut retenir
Vive la Corée Du Nord !
Vive la Corée Du Nord !
- Guigui
Bravo FdM, ce sera difficile de trouver sa place dans ce conseil... Bonne chance.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
57,6 % d’abstention (+de 90% chez les moins de 35 ans je dirais).bigdudu a écrit :Denis Datin élu à Vire avec la tête de liste Cindy Baudron.
On fait 11,75%...2 élus sur 47.
Bref, pour une ville jumelée avec Totnes, la patrie de Rob Hopkins, il y a encore du taf pour que Vire Normandie soit une ville en transition !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Quel rapport?18cher a écrit :Abstention record, c 'est tout ce qu 'il faut retenir
Vive la Corée Du Nord !
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Bravo à FdM et à aux autres personnes qui étaient sur cette liste (ça se fait pas non plus tout seul).
Maintenant, le plus dur commence : servir à quelque chose quand on est 2 dans l'opposition d'un CM. Courage !
Maintenant, le plus dur commence : servir à quelque chose quand on est 2 dans l'opposition d'un CM. Courage !
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
Un petit peu de propagande venue du bocage.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Schön Schal !
C'est quel canard ?
C'est quel canard ?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- François de Malherbe
La Voix Le Bocage.
Ca fait rêver, hein !
Ca fait rêver, hein !