Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
- Guigui
Re: Le SMC racheté ? Actionnariat, directoire, Capton et Cie
Tweet:
https://twitter.com/gui_tog/status/1276181678432673793
Tweet:
https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1276183293805899776
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Quel suspense !
Y ' a pas à dire , depuis quelque temps, les intersaisons sont plus " passionnantes " que les saisons en elles mêmes
Y ' a pas à dire , depuis quelque temps, les intersaisons sont plus " passionnantes " que les saisons en elles mêmes
https://www.lfp.fr/Articles/DNCG/2020/0 ... -juin-2020" onclick="window.open(this.href);return false;
Suspens , oui, le feuilleton de l'été prédit pour l'été se révèle passionnant. Il est bon.Fortin en JR, Capton en Bobby et Clément en Cliff Barnes.
Une semaine c'est plus court que les 2 semaines qui avait été évoquées.
Suspens , oui, le feuilleton de l'été prédit pour l'été se révèle passionnant. Il est bon.Fortin en JR, Capton en Bobby et Clément en Cliff Barnes.
Une semaine c'est plus court que les 2 semaines qui avait été évoquées.
Modifié en dernier par basile le 25 juin 2020 17:14, modifié 1 fois.
Hypothèse :
Est ce que Capton aurait pu attendre le passage devant la DNCG, pour que les autres actionnaires aient un peu plus le « couteau » sous la gorge et récupérer les parts des autres plus facilement ?
Est ce que Capton aurait pu attendre le passage devant la DNCG, pour que les autres actionnaires aient un peu plus le « couteau » sous la gorge et récupérer les parts des autres plus facilement ?
Make Le Forum great again !
CepakonAbidbol a écrit :Hypothèse :
C'est à chacun des actionnaires de se projeter , avant le passage à la DNCG, dans la saison prochaine et savoir si c'était possible d'éponger un déficit (et de combien) avec les garanties que la DNCG exige. Dans le cas contraire, Capton est prêt à acheter, peut-être. C'est mon hypothèse et en effet un sursis court doit faire réfléchir un peu plus certains.Ça peut être intégré à une stratégie.
Une semaine pour des mouvements de fond à 6 chiffres, c'est court.Et ça traîne déjà depuis.
Il fait soleil, mais c'est le brouillard.
Une semaine pour des mouvements de fond à 6 chiffres, c'est court.Et ça traîne déjà depuis.
Il fait soleil, mais c'est le brouillard.
Quoi qu 'il en soit, le club perd un temps fou pour la préparation de la saison prochaine
Ca va encore se payer au prix fort ...
Ca va encore se payer au prix fort ...
Interview de Capton où il parle très rapidement de Malherbe à la fin. Tweet:
https://twitter.com/Entreprendre/status/1275828535706476546
Cette attente ne fait pas un climat serein, c'est vrai.Mais c'est pas que ça gêne énormément ceux qui sont déjà là, c'est surtout ceux qui ne sont pas ou ne seront jamais là qui manqueront à la préparation,.C'est là que l'aspect sportif dépend du côté gestionnaire.Exactement en ce moment, où le plus tôt l'effectif est là, meilleure est la prépa.
J'ajoute qu'un peu moins à chaud, sur les decisions de la DNCG aujourd'hui, le fait que Nancy et Valenciennes qui ont des encadrements , on a pas ça et ça veut dire qu'il y a un vrai projet (peu communiqué pour pas faire monter les enchères) qui a été pris au sérieux et vu le délai d'une semaine , court, ça me paraît imminent.
Édit : les droits télé, au fond à droite dans sa tête....
J'ajoute qu'un peu moins à chaud, sur les decisions de la DNCG aujourd'hui, le fait que Nancy et Valenciennes qui ont des encadrements , on a pas ça et ça veut dire qu'il y a un vrai projet (peu communiqué pour pas faire monter les enchères) qui a été pris au sérieux et vu le délai d'une semaine , court, ça me paraît imminent.
Édit : les droits télé, au fond à droite dans sa tête....
Modifié en dernier par basile le 25 juin 2020 17:55, modifié 1 fois.
Dixit celui qui nous avait annoncé que Capton et Fortin seraient déjà au pouvoir à l'heure actuelle, accompagnés d'une remise sur les rails rapide de Malherbe. C'est dire si ça a de la valeur !Moriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1276113157736607744
Toubache nouveau community manager de la nouvelle équipe....
C'est évident. Sinon je ne m'explique pas ce monceau de conneries.
C'est évident. Sinon je ne m'explique pas ce monceau de conneries.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Depuis que Djiku est parti, c 'est plus trop ça le Momo sur Malherbe 
- Simply the Best
On apprend que le beau gosse ne connaissait rien à la finance voilà à peine 3 ans.Wallace a écrit :Interview de Capton où il parle très rapidement de Malherbe à la fin. Tweet: https://twitter.com/Entreprendre/status/1275828535706476546
La vague de compétence nous dit-on
Fabrice Clément explique la décision de la DNCG et les suites qu'elle implique
Tout devrait aller assez vite maintenant. Ayez confiance
Tout devrait aller assez vite maintenant. Ayez confiance
La prochaine réunion du SMC10, le groupe des actionnaires majoritaires, devrait avoir lieu dès le vendredi 26 juin. Le fonds d'investissement pressenti pour reprendre le club en compagnie de Pierre-Antoine Capton pourrait se réunir avant mardi 30 juin.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.