Le club s'en remettra, si ça doit arriver
On a bien survécu au départ d'Etienne Mendy, autrement plus prolifique en buts
Mais bon, le plan de carrière de suivre Mercadal là où il va ...
Je serais triste aussi que Malik parte...mais on cherche à dégraisser donc si Dunkerque paie une indemnité et que ça enlève un salaire dans l'effectif, je pense que le club n'a pas trop le choix.
Non mais tu ne veux pas que Malherbe paie pour qu'il s'en aille non plus ? Même si elle ne risque pas d'être très élevée, je ne vois pas pourquoi il partirait libre.
bigdudu a écrit :Non mais tu ne veux pas que Malherbe paie pour qu'il s'en aille non plus ? Même si elle ne risque pas d'être très élevée, je ne vois pas pourquoi il partirait libre.
Un joueur de bientôt 32 ans ne vaut rien.
A cet âge, le club le laisse libre et économise un an de salaire.
Il sort d'une saison sur le banc de la réserve, il est probablement assez conscient qu'il part de loin...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Merci beaucoup Momo. Rien de neuf pour nous comme dit 18 qui suivons au jour le jour l'actu du club, mais la récap est excellente pour les boomers qui ne suivent Malherbe que par Ouest France.