Hastings a écrit :Caen peut y croire (avec presque une bonne équipe type... )
Lemaitre titulaire à gauche ! Fallait oser !
titi a écrit : Pour moi :
Mais c'est vrai que j'aurais bien recruter un MOD pour associer Gouffran et Jemaa .. Eudeline par exemple et j'aurais rever de cette équipe toutes les nuits !!!
Avec nos 7.5 M, on aura bien meilleur que lui. Je sais, je sais...
titi a écrit :
kash 14 a écrit :Titi milieu def ? Mais quelle idée ! C'est n'importe quoi !
Bah pourquoi pas ?! Je le vois bien en ratisseur de ballon à la Didier Deschamps et puis avec l'arrivée de Nivet ..
Dans l'interview, Nivet a dit qu'il aimait bien jouer en milieu défensif aussi. Bon, il a également dit que les 3 promus de l'année dernière se sont maintenus...
Bof. Il avait été dit que son message ne passait plus chez quelques joueurs ... Mais arrêtons là, on va réveiller la bête.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arthur a écrit :Interview insipide de Gouffran dans FF d'aujourd'hui, sauf ça :
- "Avec qui ne partiriez vous jamais en vacances ?
- Patrick Remy".
Ceci dit, c'est lui qui l'a lancé dans le grand bain à 18 ou 19 ans, donc bon...
C'est vrai que Remy n'avait pas la réputation d'être super cool, notamment avec les jeunes. Quand on voit ce que sont devenus Bodmer et Gouffran, on voit qu'il les a peut être endurcis un peu malgré tout.