[HS] PERSONNALITÉS DU XXème SIECLE 3
- François de Malherbe
Re: [HS] PERSONNALITÉS DU XXème SIECLE 3
13. Keith Haring.
22. Nathalie Ménigon.
47. Emiliano Zapata.
50. Eva Peron.
22. Nathalie Ménigon.
47. Emiliano Zapata.
50. Eva Peron.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Naturellement, Je maintiens mon "James Earl Carter", car c'est bien sous ce nom qu'il a été investi dans les fonctions qui l'ont rendu célèbre, Jimmy n'étant qu'un sobriquet.bigdudu a écrit :Jimmy Carter c'est mieux que James Earl !
Molko fait n'importe quoi !
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Evidemment, mais tout le monde l'a toujours appelé Jimmy Carter. Et le n'importe quoi c'est surtout pour Muriel Robin et le nombre de tes propositions. En fait, si seul ton premier message est pris en compte avec une indulgence pour Anne Frank et ce nom officiel mais jamais utilisé pour Jimmy Carter, ce sera déjà pas mal. Si personne ne te pique les propositions suivantes au cas où Arcisse ne les accepte pas, tu pourras toujours les remettre après mais tu n'as pas facilité la tâche de ceux qui sont arrivés tard. Sinon, j'ai un gros doute sur Sanguinetti (21). Je pense que c'est un politique des années 70/80 mais je dois me tromper de personne.
- bigdudu
Sur 1 message !NickP a écrit :arcisse a écrit :5 réponses max sur 1 message et on attend que je corrige un peu avant de relancer de nouveau de 5.
Je ne vois pas de quoi tu veux parler.bigdudu a écrit :Sur 1 message !NickP a écrit :arcisse a écrit :5 réponses max et on attend que je corrige un peu avant de relancer de nouveau de 5.
précise Nick P qui fait 3 propositions sur un message et 2 sur un second.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
45 claude pierrard
- bigdudu
Déjà trouvé.
Non le numéro n'est pas bonnorcaen a écrit :35 claude pierrard
Molko, ça te ferait chier la bite de respecter le temps que j'y passe et les autres personnes qui ont envie de jouer ?
En fait ici ça donne des leçons à tour de bras sur le sens de la vie et c'est pas foutu de respecter 3 pauvres règles pour un jeu où y a rien à gagner.
En fait ici ça donne des leçons à tour de bras sur le sens de la vie et c'est pas foutu de respecter 3 pauvres règles pour un jeu où y a rien à gagner.
Et Otis c'est pareil, si ça t'emmerde bah tu prends ton jokari et tu vas jouer tout seul dehors.
- Guigui
10 Jonathan Edwards
bigdudu l'avait probablement gardé en stock pour sa deuxième salve.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
T'as tes règles ?arcisse a écrit :Et Otis c'est pareil, si ça t'emmerde bah tu prends ton jokari et tu vas jouer tout seul dehors.
- bigdudu
Même pas. Je n'ai pas de réserve. J'avais à peu près tous ceux qui ont été donnés mais je n'avais pas percuté sur Jonathan Edwards. Pour Pierrard je l'avais d'abord mis avant de me rendre compte qu'il avait été donné ... mais je n'avais pas vu l'erreur de numéro.Guigui a écrit :10 Jonathan Edwards
Pour Nick P, je parle de ton deuxième message où tu confonds Patachou et Hélène Carrère- d'Encausse.
Bon sinon, je n'ai que le 39 sans même être sûr que c'est bien lui et pour les autres têtes connues, je n'arrive plus à associer le nom qui va avec. Mais j'attends le feu vert et ce sera sans doute tout pour moi car j'ai golf après.
Non Y'A des règles.otis a écrit :T'as tes règles ?arcisse a écrit :Et Otis c'est pareil, si ça t'emmerde bah tu prends ton jokari et tu vas jouer tout seul dehors.
C'est écrit en gros, en gras et en rouge depuis à peu près 54 quiz.
Mon pauvre, je ne parlais pas de ces règles là...... enfin brefarcisse a écrit :Non Y'A des règles.otis a écrit :T'as tes règles ?arcisse a écrit :Et Otis c'est pareil, si ça t'emmerde bah tu prends ton jokari et tu vas jouer tout seul dehors.
C'est écrit en gros, en gras et en rouge depuis à peu près 54 quiz.