Bon pas de problème je demandais juste, si c'est comme ça que vous aimez après tout.
Abidbol je sais pas si je te connais en fait mon defaut majeur c'est de ne jamais me rappeler des prenoms des gens et aussi de pleins d'autres choses. En fait je ne sais pas qui est ce fameux Akage, il me semble qu'il est vaguement lié à legasp mais je ne veux pas rentrer dans des détails sexuels sordides dès mon troisième post.
Il y a un truc que j'aime bien cependant c'est les comics, ça dirait des gens de faire un topic hs dessus et de presenter des comics qu'on aime bien?
Un topic sur les comics je vote pour. Je viens de lire le dernier "Martine à la plage" c'est trop bon. Par contre "Oui-Oui fait du toboggan", humm trop violent et surtout trop engagé politiquement parlant. J'ai été deçu.
Magenta a écrit :Un topic sur les comics je vote pour. Je viens de lire le dernier "Martine à la plage" c'est trop bon. Par contre "Oui-Oui fait du toboggan", humm trop violent et surtout trop engagé politiquement parlant. J'ai été deçu.
Avec cette collec de Tartine, t'as moyen d'alerter toutes les assoce de défense des opprimés. Enfin presque toutes, parc'que ça manque quand même d'une bonne vieille attaque antisémite qui nous permettrait de coller au topic. C'est balaud.
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
C'est superbe cette collec de Martine, merci beaucoup les esthètes, mon choix sera donc: "Martine pète un cable" qui dépasse d'une courte tête "Martine et l'ours bourré".