Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Je ne connais pas Jad mais grâce à bigdudu j 'avais découvert un jeune qu oni pouvait identifier à Malherbe et à ce forum
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière
- bigdudu
Vous pouvez compter sur moi pour vous donner des nouvelles.
On n'en doute pas.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Si c'est vrai, je vois mal comment on pourrait se permettre de le retenir. D'autant qu'avec un peu de chance, ça permettrait de retenir Gioacchini.
Comme attaquants axiaux, outre Tcho, on a Jeannot, Gioacchini, Moussaki, Bammou, et a priori Ngom, puisque rien ne dit que son contrat a été rompu.
Comme attaquants axiaux, outre Tcho, on a Jeannot, Gioacchini, Moussaki, Bammou, et a priori Ngom, puisque rien ne dit que son contrat a été rompu.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et merde....Hastings a écrit :....et a priori Ngom, puisque rien ne dit que son contrat a été rompu.
-
di meco le boucher
On parle de Malik quoi... La question se pose même pas pour moi. Ça fait un salaire en moins... Vous avez oublié sa saison en ligue 1 ou quoi ?
Après on trouve une porte de sortie à Bammou Ngom Joseph et on sera en capacité de reprendre un attaquant de couloir.
Après on trouve une porte de sortie à Bammou Ngom Joseph et on sera en capacité de reprendre un attaquant de couloir.
- Guigui
Ben moi ça me ferait chier que Malik s'en aille, oui en L1 il est trop juste mais c'est un bon attaquant remiseur en L2. Je l'ai trouvé bon chaque fois qu'il a joué depuis l'arrivée de Dupraz.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui et ya un moment si tous les entraineurs veulent le garder c'est qu'il a des qualités.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Pas au niveauGuigui a écrit :Ben moi ça me ferait chier que Malik s'en aille, oui en L1 il est trop juste mais c'est un bon attaquant remiseur en L2. Je l'ai trouvé bon chaque fois qu'il a joué depuis l'arrivée de Dupraz.
Si, milieu de tableau de L2
Un site Slovène évoque un départ de Repas vers Maribor, sans indemnité. (On a la traduction en allant sur le tweet)
Ce qui est déjà une bonne nouvelle, il n'y avait pas grande indemnité à attendre pour lui de toute façon. Tweet: https://twitter.com/Nogomania/status/1269603109409640449
Ce qui est déjà une bonne nouvelle, il n'y avait pas grande indemnité à attendre pour lui de toute façon. Tweet: https://twitter.com/Nogomania/status/1269603109409640449
- Simply the Best
Et hop + 1 million de perdu sur l'ardoise de Gravelaine / Fortin...
Affaire suivante
Affaire suivante
- Benoit Cauet
1 million. Comme tu y vas. Le transfert a été amorti grâce aux ventes de produits dérivés. Comme pour Zlatan. J'ai justement mon service à thé "Repas 15" devant moi, et ma housse de couette "Duc Jan De Normandie" est à la machine. Ce soir j'espère conclure.