Par contre j'avoue avoir un peu de mal avec le concept de "choux stratégiques". Faut que je me remette à Saussure dare-dare.bigdudu a écrit :Ce qui est bien avec Basile c'est que tu peux balancer n'importe quelle boutade de quinze mots et il te répond en écrivant une demi-page. Les sujets de dissertations ça ne devait pas lui poser trop de problème.
Contributions au débat politique
- ronnie bird
Re: Contributions au débat politique
- Huisgonde
Il est et sera fumiste jusqu'au bout surtout. C'est un talent de se faire passer expert en tout sans se faire prendre.
Basile ne l'a pas, il dit de la merde copiée collée de wikipedia au mieux, sans comprendre.
Mais il s'étonne que personne ne le prenne au sérieux, je crois que c'est vraiment ça, le pire...
Basile ne l'a pas, il dit de la merde copiée collée de wikipedia au mieux, sans comprendre.
Mais il s'étonne que personne ne le prenne au sérieux, je crois que c'est vraiment ça, le pire...
Ya pas l'ombre d'un wikipedia sur mon précédent message, et wikipedia est une synthèse pas mauvaise pour commencer à se faire une idée... quand on y connait rien.Pas la peine de lire une thèse, pour un profane.
Si tu as des sites pointus pour être fumiste, balance stp.Au plus haut niveau didactique, l'enseignant a l'humilité de se dire encore chercheur.
Si tu as des sites pointus pour être fumiste, balance stp.Au plus haut niveau didactique, l'enseignant a l'humilité de se dire encore chercheur.
Ca craint à Washington. Black out depuis 6h sur la ville, communications coupées ... Très peu de relais dans nos médias sur une situation qui continue de s'embraser partout dans le pays.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Effectivement pas entendu parlé de la coupure avant ici.
I need to be myself, I can't be no one else.
Ah oui, couvre feu la nuit précédente à Washington.Ce qui n'a pas empêché la violence de faire nuit blanche.
Et Trump qui se foutait de nous avec les gilets jaunes...
Mais bon, il continue à tweeter donc c'est que tout va bien.
Mais bon, il continue à tweeter donc c'est que tout va bien.
De son bunker.
- bigdudu
Tu ne dois pas écouter les bonnes radios.Isaac a écrit :Ca craint à Washington. Black out depuis 6h sur la ville, communications coupées ... Très peu de relais dans nos médias sur une situation qui continue de s'embraser partout dans le pays.
Puisque c'est apparemment un fake...M.O.P a écrit :Effectivement pas entendu parlé de la coupure avant ici.
La lockout oui. En revanche Trump s'est bien refugié dans son bunker.
Et depuis deux jours la liaison est coupée avec les usa? pas trouvé d'info fraiches.
- bigdudu
Je ne sais pas comment vous faites et où vous cherchez vos infos. Presse, radio, télé, beaucoup d'infos sur les E.U. et sur les manifs un peu partout depuis 2 jours.
- Xavi Jacob
Non parce que tu comprends les médias mainstream nous mentent et sont à la botte de Macrotte.
Kikapété de platine
Excusez moi d'avoir posé cette question alors.
Je vais de ce pas m'acheter une télé, une radio, et des journaux au bureau parce que sur google ce matin je n'ai rien vu.
J'ai tapé "révolte usa" sur google ce matin et les dernières nouvelles dans "actualités" étaient du 2 juin.
xavi, tu devrait mettre à jour ton analyseur de personne, il fonctionne très mal, ou alors c'est un ancien modèle qui n'est pas capable de déterminer ma personnalité avec moins de 20 mots.
Je vais de ce pas m'acheter une télé, une radio, et des journaux au bureau parce que sur google ce matin je n'ai rien vu.
J'ai tapé "révolte usa" sur google ce matin et les dernières nouvelles dans "actualités" étaient du 2 juin.
xavi, tu devrait mettre à jour ton analyseur de personne, il fonctionne très mal, ou alors c'est un ancien modèle qui n'est pas capable de déterminer ma personnalité avec moins de 20 mots.