Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ce sont tout de même de sacrés charognards ces informateurs / influenceurs, je ne sais pas comment on appelle ça. Lonjon il se fait financer par des dons pour ses infos ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Oui ce sont des charognards. Mais, comme on a aucune info ailleurs...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Un billet ou deux de quelques agents, ça m 'étonnerait pasIsaac a écrit :Ce sont tout de même de sacrés charognards ces informateurs / influenceurs, je ne sais pas comment on appelle ça. Lonjon il se fait financer par des dons pour ses infos ?
Ouais, bizarre, je ne vois pas la logique sportive, brefGuigui a écrit :Un gamin de 15 ans qui part du 7ème centre de formation de France pour rejoindre le 34ème (d'après le dernier classement), c'est là qu'on voit que Malherbe a totalement perdu le peu de stature qu'il lui restait.
Ou alors Amiens a filé du blé aux parents ( hypothèse
Un de ses frères aînés part de Guingamp, un autre est toujours chez nous
A priori je ne vois pas bien ce que ça peut être à part une question de blé. Amiens en a assurément plus que nous en ce moment. Sur le plan sportif ou de prestige, il ne trouvera par contre pas mieux là bas.18cher a écrit :Ouais, bizarre, je ne vois pas la logique sportive, brefGuigui a écrit :Un gamin de 15 ans qui part du 7ème centre de formation de France pour rejoindre le 34ème (d'après le dernier classement), c'est là qu'on voit que Malherbe a totalement perdu le peu de stature qu'il lui restait.
Ou alors Amiens a filé du blé aux parents ( hypothèse)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Fric, pressions boniment, incompatibilité d'humeur aussi.Un tas de raisons possibles.
Le club dégraisse aussi.Dommage sur le papier je le sentais bien.
Le club dégraisse aussi.Dommage sur le papier je le sentais bien.
Lonjon en profite pour se la jouer journaliste et touche un cachet d'influenceur chez Yahoo (ou plutôt touchait a priori vu que Yahoo Sports a disparu il y a quelques mois) alors que c'est un garagiste bien informé à la base, il y a bien gagné.Isaac a écrit :Ce sont tout de même de sacrés charognards ces informateurs / influenceurs, je ne sais pas comment on appelle ça. Lonjon il se fait financer par des dons pour ses infos ?
Et avec des tweets aussi clairs qu'un 4-1 de Nostradamus, ils peuvent pas avoir tort tout le temps.
-
di meco le boucher
Yacine, le gardien malherbiste est très prometteur.18cher a écrit :Ouais, bizarre, je ne vois pas la logique sportive, brefGuigui a écrit :Un gamin de 15 ans qui part du 7ème centre de formation de France pour rejoindre le 34ème (d'après le dernier classement), c'est là qu'on voit que Malherbe a totalement perdu le peu de stature qu'il lui restait.
Ou alors Amiens a filé du blé aux parents ( hypothèse)
- bigdudu
Une chose est sûre, son père est bien son père. Pas besoin de test A.D.N..
Edit. Du coup, je ne suis pas d'accord avec ce commentaire de WAM. " Le plus choquant sur cette photo c'est de découvrir que le fils caché de Jacques Villeret et Mohamed Toubache-Ter est un dirigeant amiénois. "
Ou alors c'est le dirigeant amiénois (à droite) qui est son père caché, ce qui expliquerait sa signature. Pour moi, il allait de soi que son père était celui de droite tant la ressemblance me semble frappante.
Edit. Du coup, je ne suis pas d'accord avec ce commentaire de WAM. " Le plus choquant sur cette photo c'est de découvrir que le fils caché de Jacques Villeret et Mohamed Toubache-Ter est un dirigeant amiénois. "
Ou alors c'est le dirigeant amiénois (à droite) qui est son père caché, ce qui expliquerait sa signature. Pour moi, il allait de soi que son père était celui de droite tant la ressemblance me semble frappante.
Jacques Villeret est encore parmi nous?Gildas78 a écrit :La fermeture des coiffeurs![]()
Tweet: https://twitter.com/paulineethr/status/1267735582802956288
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
- bigdudu
Il ressemble plus à Guy Béart qu'à Jacques Villeret.

Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.