« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bah à part Deroin que je ne vois plus trop prendre le couloir, et Eluchans que j'essaierais bien à gauche, elle ne me déplait pas cette composition.
Je regrette quelque part qu'il n'y ait pas un vrai milieu droit pour pouvoir mettre Gouffran devant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais c'est vrai que j'aurais bien recruter un MOD pour associer Gouffran et Jemaa .. Eudeline par exemple et j'aurais rever de cette équipe toutes les nuits !!!
Le probleme et que si tu mets Deroin ,Nivet et Proment dans l'axe tu as un sérieux probleme de gabarit et de puissance physique dans l'axe malgré que ce soit le plus logique en effet donc Leca ou Gomis vont souvent faire leur apparitions je pense.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.