Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ? Actionnariat, directoire, Capton et Cie
Quelle époque, y ' avait de la vie sur ce forum, ça interagissait 
Pose-toi la question du pourquoi bouffon.18cher a écrit :Quelle époque, y ' avait de la vie sur ce forum, ça interagissait
T 'es pas réa toi ?
Dommage
Peut-être que des mecs comme toi font fuir les gens normaux ?oligone a écrit :Pose-toi la question du pourquoi bouffon.18cher a écrit :Quelle époque, y ' avait de la vie sur ce forum, ça interagissait
Tel est mon bon plaisir.
Ca fait souvent ça avec les fachos de son genre
Tu es saoulant avec tes analyses à 2 balles !!18cher a écrit :Ca fait souvent ça avec les fachos de son genre
Et toi, tu as quoi à dire ?
Exprime - toi, occupe le terrain, donne une opinion
Non, rien de tout ça, évidemment
Marre de leçons d'un mec comme toi qui délivre 2 messages par an
Exprime - toi, occupe le terrain, donne une opinion
Non, rien de tout ça, évidemment
Marre de leçons d'un mec comme toi qui délivre 2 messages par an
Ouais non mais Otis il a l'air tout grippé. Faut ptet forcer un peu pour avoir l'eau aux étages.
Il est déjà reparti dans sa tanière ce clown, il reviendra poser une bouse dans 6 mois ( comme oligone )
Je suis arrivé après l'âge d'or des doubles comptes. Je comprend mieux qu'on m'ait accusé d'en être un à mon arrivée.
En effet il y a pas mal de clowns. Des bons et des malsains.Formidable terrain de jeux pour ados et attardés les forums dans les années 2000.Le débat s'en élevait pas plus pour autant.
La preuve on fini HS.
Un journaliste a attaqué le forum et participe à un débat sur la ligue où sont présents 2 journaliste de tendance ouest sur 4 et 2 présidents de clubs.Ça suffit pour la circonspection de mise si on veut de l'objectivité. En effet.Tendance ouest (et côté Caen si je me rappelle bien il y a quelques années sont des gratuits penchant publireportage ou promo-scoop, ce qui veut tout dire).
En effet il y a pas mal de clowns. Des bons et des malsains.Formidable terrain de jeux pour ados et attardés les forums dans les années 2000.Le débat s'en élevait pas plus pour autant.
La preuve on fini HS.
Un journaliste a attaqué le forum et participe à un débat sur la ligue où sont présents 2 journaliste de tendance ouest sur 4 et 2 présidents de clubs.Ça suffit pour la circonspection de mise si on veut de l'objectivité. En effet.Tendance ouest (et côté Caen si je me rappelle bien il y a quelques années sont des gratuits penchant publireportage ou promo-scoop, ce qui veut tout dire).
Et toi la chiasse H2418cher a écrit :Il est déjà reparti dans sa tanière ce clown, il reviendra poser une bouse dans 6 mois ( comme oligone )
Un avis sur Malherbe et son avenir, autrement ?
Je sais pas, c 'est un peu le sujet du forum
Non ?
Je sais pas, c 'est un peu le sujet du forum
Non ?
Entre un eventuel retour de tentative de Capton d'être actionnaire majoritaire, talonné par l'idée qui fait son chemin chez les supporters de s'investir au conseil, l'hypothétique recours au tribunal administratif du conseil d'Etat pour la poursuite de la saison 2019-2020, dans le sillage d'Aulas, c'est vrai qu'il y a une actu pour le club.Pas sportive mais en coulisse c'est déterminant pour l'avenir.
Mais bon je comprend, les enfants préfèrent jouer a pipi-caca d'ailleurs on leur demande rarement leur avis sur les choses importantes..
En fait les otis et oligones (j'en oublie) sont comme les ados qu'on voit pas qui sont toujours sur leur lit et qui apparaissent quand ya plus de nutella ou de pizza congelée dans la cuisine ou que la box est débranchée.
Parfois ce sont des adultes qui ont besoin de dominer mais leur copine ou leur femme les domine.La secu devrait payer les modérateurs pour leur gestion des décompensations des intervenants psychotiques.
Enfin bon l'analyse des trolls, ça risque d'être un pavé (dans la mare).
Mais bon je comprend, les enfants préfèrent jouer a pipi-caca d'ailleurs on leur demande rarement leur avis sur les choses importantes..
En fait les otis et oligones (j'en oublie) sont comme les ados qu'on voit pas qui sont toujours sur leur lit et qui apparaissent quand ya plus de nutella ou de pizza congelée dans la cuisine ou que la box est débranchée.
Parfois ce sont des adultes qui ont besoin de dominer mais leur copine ou leur femme les domine.La secu devrait payer les modérateurs pour leur gestion des décompensations des intervenants psychotiques.
Enfin bon l'analyse des trolls, ça risque d'être un pavé (dans la mare).
Note pour moi même : ne jamais demander son avis à quelqu'un.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah si tu pouvais fermer ta grande gueule, ton clap merde quoi !18cher a écrit :Il est déjà reparti dans sa tanière ce clown, il reviendra poser une bouse dans 6 mois ( comme oligone )
Le jour ou les cons feront des étincelles, t’as intérêt à fermer la bouteille de gaz