Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
- Guigui
Re: Le SMC racheté ? Actionnariat, directoire, Capton et Cie
La probabilité de gagner à l'Euromillions : une chance sur 116 531 800.
Le Loto c'est une chance sur 17 millions, mais les 20M€ de cagnotte nécessaire au SMC sont très rares.
Edit : Vous avez plus de chance de mourir dans un crash d'avion (une chance sur 14 millions environ d'embarquer dans un vol qui sera mortel selon les stats), que de gagner au Loto.
Le Loto c'est une chance sur 17 millions, mais les 20M€ de cagnotte nécessaire au SMC sont très rares.
Edit : Vous avez plus de chance de mourir dans un crash d'avion (une chance sur 14 millions environ d'embarquer dans un vol qui sera mortel selon les stats), que de gagner au Loto.
Modifié en dernier par Guigui le 26 mai 2020 21:16, modifié 3 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
C'est bien ce que je dis, c'est bien plus probable que de se faire du fric sur le transfert de Bammou !
et c'est vraiment pas de chance de gagner à l'euromillion et de se crasher en avion dans le premier voyage que tu te seras payé avec les gains
- Huisgonde
Oui alors ça, c'est si tu compares 1 billet de loto à 1 vol d'avion. Les gens qui jouent au loto pour la plupart jouent plus de billets qu'ils ne prennent l'avion...Guigui a écrit : Edit : Vous avez plus de chance de mourir dans un crash d'avion (une chance sur 14 millions environ d'embarquer dans un vol qui sera mortel selon les stats), que de gagner au Loto.
Mais j'avoue, pour ma part, que ce serait forcément l'inverse, ma probabilité de gagner au loto étant à 0 depuis bien longtemps.
Pour Malherbe, il n'empêche, s'ils jouent 1000 billets différents, ça descend la probabilité à 1 chance sur 117 000 : trouvez-moi une probabilité plus forte que ça pour trouver l'argent ! Ha !
- bigdudu
Qui est capable de regarder ça pendant 36 minutes ? Pas moi. Même 1 minute, c'est trop.
- Guigui
+1000. C'est la vidéo de l'enfer.bigdudu a écrit :Qui est capable de regarder ça pendant 36 minutes ? Pas moi. Même 1 minute, c'est trop.
Ouah tous ces rayons de soleil... 
C 'est qui est original, c 'est que deux des intervenants ( Lecuyer à Vire, Deslandes à Saint- Lô ) sont présidents de clubbackbiter a écrit :https://youtu.be/uomfd97QACQ
* Mélange des genres *
- Joel Germain
Deslandes, c'est pas le journaleux qui avait pondu un article dégueulasse sur le forum il y a quelques années ??
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Guigui
Oui c'est bien lui.Joel Germain a écrit :Deslandes, c'est pas le journaleux qui avait pondu un article dégueulasse sur le forum il y a quelques années ??
Parfois j’ai l’impression que cette personne est présente et poste sur Le forum ...
« The Thing »
« The Thing »
28 mai - 4 juin - 10 juin
- the pleurnicheuse
Tu peux me retrouver cet article mon Guigui ?Guigui a écrit :Oui c'est bien lui.Joel Germain a écrit :Deslandes, c'est pas le journaleux qui avait pondu un article dégueulasse sur le forum il y a quelques années ??
L'article n'est malheureusement plus disponible.the pleurnicheuse a écrit :Tu peux me retrouver cet article mon Guigui ?Guigui a écrit :Oui c'est bien lui.Joel Germain a écrit :Deslandes, c'est pas le journaleux qui avait pondu un article dégueulasse sur le forum il y a quelques années ??
Republic V en avait cité la "substantifique moelle"
https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... lit=alerte
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.