cimetière
Re: cimetière
Quand Favard a commencé à tweeter, il m'a fallu plusieurs semaines voire mois pour être sûr que c'était son compte et pas un compte parodique.
Le dernier Bricquebetais mort avant 80 ans, il a été guillotiné. C'est élevé au grain, ça tient la route.
La Normandie est rouge et rouge !
Bel hommage à François Hollande pour la cravate !babo a écrit :
La Normandie est rouge et rouge !
- ronnie bird
https://s.rfi.fr/media/display/98720982 ... g-ok_0.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
(dans le désordre et sans ordre de préférence)
Adjoint de Chirac, adjoint de Tiberi, partisan de l'Algérie française, pote de Madelin, soutien de JF Copé, gouvernement Balamou, parachutage électoral à Paris XVI (v'là le challenge pour un mec de droite), fervent opposant à l'adoption par les couples homos, chantre d'une immigration choisie (!), président de la corpo Assas...
Allez, salut l'artiste !
Adjoint de Chirac, adjoint de Tiberi, partisan de l'Algérie française, pote de Madelin, soutien de JF Copé, gouvernement Balamou, parachutage électoral à Paris XVI (v'là le challenge pour un mec de droite), fervent opposant à l'adoption par les couples homos, chantre d'une immigration choisie (!), président de la corpo Assas...
Allez, salut l'artiste !
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- François de Malherbe
Merde, le canapé de Drucker.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Bon, il n'y a peut-être que moi (et Boule ?) qui la connaissions.
Modifié en dernier par bigdudu le 01 juin 2020 14:58, modifié 1 fois.

Non non moi aussi je la connaissais.
#TeamJeunesse
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est même une référence dans son genre.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.