Aux poooooortes de l'anonymaaaaat des championnazzzz amateeeeeeuuuurs.Hastings a écrit :Faut savoir, le club est au bord de la faillite ou pas?
SEREZ VOUS LA ??
Moi ... oui.
Aux poooooortes de l'anonymaaaaat des championnazzzz amateeeeeeuuuurs.Hastings a écrit :Faut savoir, le club est au bord de la faillite ou pas?
Non, le club n'est pas au bord de la faillite, loin de là, contrairement à ce que veulent faire croire les oiseaux de mauvais augure.Hastings a écrit :Faut savoir, le club est au bord de la faillite ou pas?
C'est clair, tu parles d'une filière: Ngom, Bammou, Alhadur, Bessat... Il serait peut être temps d'arrêter les frais.NickP a écrit :J'crois que ce que devrait nous reprocher la DNCG, c'est de continuer à recruter du Nantais !
Oui tu as raison, c'est méchant de le mettre dans le même sac que les 3 autres. Ca doit être le souvenir d'une dernière année vraiment pénible qui obscurcit les deux d'avant.Benoit Cauet a écrit :T'es dur, Bessat c'était pas si mal, non ?
Et surtout ce positionnement bâtard à gauche où on lui demandait de faire 15km par match tout en calant ses 30 centres au point de penalty (ni premier ni 2ème poteau, pas assez de monde dans la surface pour ça).Hastings a écrit :Oui tu as raison, c'est méchant de le mettre dans le même sac que les 3 autres. Ca doit être le souvenir d'une dernière année vraiment pénible qui obscurcit les deux d'avant.Benoit Cauet a écrit :T'es dur, Bessat c'était pas si mal, non ?
Je crois pas qu'on puisse y arriver, personne ne voudra les acheter et ils voudront continuer à profiter de leurs contrats. Donc il faudrait trouver un preneur capable de s'aligner... à mon avis chaud.Xavi Jacob a écrit : On dégage au forceps mais sans vendre : Riou, Oniangué, Bammou, Pi, Joseph, Toufiqui, Callens, Mbengue (c'est pas gagné certes)