Les " responsables " de son départ ne sont plus là, il est au courant ?
Et je peux en témoigner, il a toujours été très bien reçu par les supporters de Malherbe même après son départ, au Tournoi Pingeon et dans d 'autres circonstances
Ca ne suffit pas pour faire revenir un joueur ok mais y ' a aucune contre indication pour un retour
Ah mais Je te suis là-dessus et évidemment qu'il est toujours bien reçu par les supporters. J'aimerais beaucoup aussi qu'il soit ENFIN le titulaire à Malherbe, mais on est sur une trajectoire de carrière qui rend ça compliqué pour nous... on serait en L1, ce serait jouable après Bordeaux, mais là...
Et Raphaël qui continue son bonhomme de chemin, pourtant certains avaient prédis une carrière courte…
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
befa a écrit :Dsl si déjà posté...entrevue avec Anthony Deroin
Merci pour ce bon moment.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pascal francois II a écrit :Et Raphaël qui continue son bonhomme de chemin, pourtant certains avaient prédis une carrière courte…
Revenir pour dire de telles âneries...
Mauvais choix Lorient, et bien non car il avait encore à apprendre et c'est pas en restant à Malherbe qu'il allait progressé…
Content pour lui, après son choix de sélection était bon car barré à ce moment là!
bonne soirée
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]