Qu'est ce que ça changerait ? La gauche n'est pas au pouvoir me semble-t-il...Simply the Best a écrit :Admirateur de Royal, souhaitez vous qu'elle devienne premier secretaire du PS?
Le 3ème round : Législatives 2007
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Republic V
Abidbol a écrit :Je pense que vous pouvez comprendre l'analyse, non ? Après libre à vous d'y souscrire.
Le coup de la refondation par la crise, je n'y crois guère. En 93 et en 2002 il y a eu effondrement et il n'y a pas eu refondation.
Au contraire, après des défaites honorables de type 77 (municipales) ou 95, c'est là qu'il y a eu le plus d'évolutions : abandon du programme commun, ou en 95 "invention" de la gauche plurielle victorieuse en 97, ou discours de Villepinte sur la sécurité.
Reconstruire sur des ruines, je n'y crois guère.
La gauche fut majoritaire aux municipales de 1977 (le Michel d'Ornano se présentait à Paris, contre Jacques Chirac et Georges Sarre). Et, dans les mois qui suivirent, le PCF saborda le programme commun car il s'était rendu compte du rééquilibrage des forces à gauche (2 fois plus de villes au main du PS que du PCF).
- Simply the Best
- jesperolsen
si vous n'avez comme référence que l'émission de Ruquier (d'il y a un an) vous pouvez repartir en vacances.
MAIS NON RESTEZ !!! (je la joue PF)
Vous nous avez beaucoup manqué, ils n'ont dit que des aneries pendant votre absence, il y a même des nouveaux qui s'y sont mis...
Un peu de bon sens là dedans et de lutte des classes ça, va pas faire de mal.
Reprenons nos fondamentaux.
MAIS NON RESTEZ !!! (je la joue PF)
Vous nous avez beaucoup manqué, ils n'ont dit que des aneries pendant votre absence, il y a même des nouveaux qui s'y sont mis...
Un peu de bon sens là dedans et de lutte des classes ça, va pas faire de mal.
Reprenons nos fondamentaux.
- formerlyknownasneolait
- formerlyknownasneolait
- formerlyknownasneolait
graham a écrit :C'est vraiment une caricature d'homme politique ce Montebourg.
peut-être, mais je préfère la caricature aux originaux et de loin! Tout comme je suis sûr que les idées du NPS sont ce dont la gauche a besoin pour enrayer la "machine à perdre"
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- formerlyknownasneolait
- formerlyknownasneolait
- formerlyknownasneolait
Graham et formerlychose vous me faites de la peine.
Y'a vraiment de quoi débattre en ce moment.
Si vous voulez vous faire enfler c'est maintenant, c'est parti, c'est les vacances les français sont des veaux.(je ne le pensepas) mais c'est maintenant qu'il faut dire merde ou oui je veux bien me faire avoir avec les graviers de votre choix.
Y'a vraiment de quoi débattre en ce moment.
Si vous voulez vous faire enfler c'est maintenant, c'est parti, c'est les vacances les français sont des veaux.(je ne le pensepas) mais c'est maintenant qu'il faut dire merde ou oui je veux bien me faire avoir avec les graviers de votre choix.