cimetière
Re: cimetière
Toujours
- François de Malherbe
J'y avais pensé il y a vraiment très peu de temps...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
Ça fonctionne pour à peu près tous les nonagénaires sauf Jean-Marie Le Pen qui je le rappelle nous enterra tous.François de Malherbe a écrit :J'y avais pensé il y a vraiment très peu de temps...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Plutôt crever !Guigui a écrit :Ça fonctionne pour à peu près tous les nonagénaires sauf Jean-Marie Le Pen qui je le rappelle nous enterra tous.François de Malherbe a écrit :J'y avais pensé il y a vraiment très peu de temps...
- bigdudu
En début 2020, je le voyais aussi parmi les personnalités qui risquaient de mourir sous peu car on n'entendait plus du tout parler de lui. Mais comme dit Guigui, à 94 ans, sa mort était de plus en plus prévisible. Je prédis la mort de la mère de Catherine Deneuve, Renée Simonot, dans quelques semaines, quelques mois ou au mieux dans quelques années.François de Malherbe a écrit :J'y avais pensé il y a vraiment très peu de temps...
Commençons à réviser la filmographie de Piccoli pour le super-méga quiz que ne manquera pas de nous proposer Arcisse au Dankoikijou.
Emanuelle Béart dans la belle Noiseuse... je m'en souviens encore...
- Xavi Jacob
Jean-Pierre Castaldi dans la Rumba 
- bigdudu
Brigitte Bardot dans Le mépris.
- bigdudu
Le plus étonnant, c'est qu'il est mort mardi dernier et que Guigui ne l'a su qu'aujourd'hui.
Oh non ! Pas Michel Piccoli 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Elie Semoun !?!?Moriarty a écrit :