Ligue 1
Kash, t'es bien d'accord qu'on parle de Yaya Touré (Olympiakos, Monaco et maintenant Barcelone), le frère de Kolo Touré (celui qui joue plus ou moins à Arsenal), non?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Oui, celui là j'en ai entendu parler vite fait !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
-
pascal francois
Il en a pour plusieurs mois ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- matt_bellamy37
- matt_bellamy37
Amrith a écrit :matt_bellamy37 a écrit :3 semaines, tu parles le ligament touché c'est sûr c'est une entorse mais c'est tout...
3 semaines, une carrière... c'est kif-kif...
tu parles de toi sur le forum?
Ce sera quoi ton prochain pseudo? As tu définitivement abandonné père pivoine et daubert?
Renaitra de ses cendres
matt_bellamy37 a écrit :Amrith a écrit :matt_bellamy37 a écrit :3 semaines, tu parles le ligament touché c'est sûr c'est une entorse mais c'est tout...
3 semaines, une carrière... c'est kif-kif...
tu parles de toi sur le forum?
Ce sera quoi ton prochain pseudo? As tu définitivement abandonné père pivoine et daubert?
Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler...
-
pascal francois
-
pascal francois
cabask a écrit :Guigui a écrit :Samir Nasri gravement taclé par le bordelais Ducasse, ligament touché.
Je suis fan de ce genre de réactions. On peut ne pas aimer l'OM, mais Nasri est irréprochable niveau état d'esprit. Vraiment bas je trouve.
C'est ce que je voulais dire
bonjour cabask
LET'S DANCE...