Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
-
linkin park
linkin park a écrit :bah non lol
Dis, tu veux être mon ami?
Foot mercredi ou pas? Je propose les synthétiques de Malherbe (qui sont magnifiques) si jamais un match a lieu.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Mercredi 11 Juillet 18h, Terrain Synthétique de le Malherbe.
1▬ artefact
2▬ Segarko
3▬ b**b**
4▬ ajacques
Il faudrait aussi que les All Stars se mettent d'accord sur l'horaire et le lieu de rdv (normalement St Jean Eudes) pour Samedi.
1▬ artefact
2▬ Segarko
3▬ b**b**
4▬ ajacques
Il faudrait aussi que les All Stars se mettent d'accord sur l'horaire et le lieu de rdv (normalement St Jean Eudes) pour Samedi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- tornado stadium
tornado stadium a écrit :Depuis quand a-t-on le droit de fouler le synthé de Mlaherbe ?
Bah j'fais confiance à Segarko ... mouais t'as raison, il faudrait vérifier...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
double compte de l'ultra
ajacques a écrit :tornado stadium a écrit :Depuis quand a-t-on le droit de fouler le synthé de Mlaherbe ?
Bah j'fais confiance à Segarko ... mouais t'as raison, il faudrait vérifier...
Mais euh, j'y ai joué la semaine dernière.
Y'a toujours des traines-savates en train de jouer dessus sans que personne ne se plaigne.
Après, si vous avez pas envie, on peut aller à Victor Vinde.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.